Sergio a écrit :Cholesterol approved ..... indispensables pour briller en société à l'heure de l'apéro.
Attention !!! rupture de stock chez Super U, Intermarché et Thomann
lolog63 a écrit :Voici les 2 modèles que j'utilise le + actuellement
Un Dunlop JAZZ III XL : celui que j'utilise le + en repetition et concert, le + confortable pour moi
un Dunlop JAZZ petrucci : j'aime beaucoup sont attaque , mais il est un poil petit pour que je sois complètement a l'aise avec , je l'utilise plutôt pour travailler la précision, si cela ne suffit pas.... je ressort mon vieux mais fidele Stylus Pick et là , ya pas de négo possible , t'es précis ou tu accroches
Sergio a écrit :Quand on voit le post de départ et ou on en arrive on peut légitimement sourire et par les temps qui courent c'est toujours ça de pris.
lolog63 a écrit :Pourquoi " tout le monde rigole " Sergio ?
Sergio a écrit :Ils ne comprennent pas qu'on puisse jouer avec un truc aussi encombrant
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Bruno68 a écrit :J'ai abandonné les Ultex sharp 1mm que je trouvais bien, suis encore plus à l'aise avec les Gator 1.5mm, plus épais, mais un soupçon plus petit que la forme standard ( même taille que les Delrin ).
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Ils ne comprennent pas qu'on puisse jouer avec un truc aussi encombrant
Ben moi c'est plutôt le contraire, en dessous de la taille du delrin, je ne comprends pas comment on s'en sort. Genre les dunlop jazz.
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité