jancristof a écrit :Ok, merci pour l’info. Je vais essayer ça dès que j’aurais trouvé un moment. J’avoue toujours être étonné par ce que seymour duncan décrit comme un niveau de sortie « medium hot », comme le SH11 a 14,1k…
N’empêche, à hauteur égale avec le 498T, le niveau est clairement moins élevé sur le Seymour, alnico V vs alnico II ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : Si tu les as encore, tu peux essayer l'alnico V du 498T dans le 490R pour un PAF brillant à l'ancienne et un alnico 4 dans le 498T pour le calmer un poil (moins de haut médium et de niveau de sortie).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Oui. Sur les gibson ou les seymour point besoin de tout démonter, il suffit de desserrer la base, et de glisser l'aimant sur le côté. A condition qu'il n'y ait pas de capot.
jancristof a écrit :bien que j’ai une petite réserve sur les qualités tonales des aimants céramiques
Retourner vers « Autres Instruments, Microphones, Câblage et Mix »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité