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double splitable : le top chez SEYMOUR DUNCAN ?

Posté : Ven Jan 30, 2009 4:39 pm
par Pascal Boutin
salut
je souhaite changer sur une guitare, le micro aigu qui est un SH4 SEYMOUR DUNCAN....
bien en satur, et très intéressant en clean, notamment pour le funk (splitté)....
aussi, je souhaiterais le remplacer par un SEYMOUR qui permettrait d'avoir un son " vintage "puissant, plein, chaud, pas agressif (pas d'aigu et son à la " nid d'abeille ") pour les saturs ( qui doivent être grosses, et métal ), avec un clean en split excellent
je ne veux pas gagner sur un seul aspect : satur ou clean, mais les 2

merci par avance pour votre participation :wink:

PASCAL

ps : on essaye d' être sérieux, " bordel à cul "

Posté : Ven Jan 30, 2009 5:21 pm
par shadow_gallery
tu es Suhr de vouloir rester chez Duncan? A mon avis repasser un set de Suhr sur ta BM ne serait pas une mauvaise idée. Genre un combo Aldrich en aigu, FL milieu et DSV en grave? Ou des micros Tom Anderson. Ca marche bien, Tom Anderson...

Posté : Ven Jan 30, 2009 5:22 pm
par Pascal Boutin
shadow_gallery a écrit :tu es Suhr de vouloir rester chez Duncan? A mon avis repasser un set de Suhr sur ta BM ne serait pas une mauvaise idée. Genre un combo Aldrich en aigu, FL milieu et DSV en grave? Ou des micros Tom Anderson. Ca marche bien, Tom Anderson...


salut SHADOW
les micros SUHR sont brigts, je trouve..enfin, ce que j'avais eu..
PASCAL

Posté : Ven Jan 30, 2009 5:56 pm
par shadow_gallery
Pascal Boutin a écrit :
shadow_gallery a écrit :tu es Suhr de vouloir rester chez Duncan? A mon avis repasser un set de Suhr sur ta BM ne serait pas une mauvaise idée. Genre un combo Aldrich en aigu, FL milieu et DSV en grave? Ou des micros Tom Anderson. Ca marche bien, Tom Anderson...


salut SHADOW
les micros SUHR sont brigts, je trouve..enfin, ce que j'avais eu..
PASCAL


Mais sur une lutherie équilibrée comme la tienne (acajou-érable) ça doit compenser non?

Sinon teste peut être les bare Knuckle. Parait que ça sonne, et c'est voicé relativement moderne (enfin c'est pas du di marzio non plus).
Sinon Tom Anderson

:lol:

Posté : Ven Jan 30, 2009 7:02 pm
par Reversed
je suis vraiment pas spécialiste en micros, mais j'ai un bon souvenir du Custom Custom de chez Duncan que j'avais sur une Lag. pas trop puissant (pas plus mal en split, donc), assez dans l'esprit Van Halen en disto (pas taper, Shadow :lol: ) et supportait tres bien la tres grosse saturation

Posté : Ven Jan 30, 2009 8:12 pm
par ManaLover
Le custom custom est pas mal, mais je trouve qu'il manque de pêche pour jouer du métal...
Par contre, j'ai pas vraiment de micro à te conseiller :D
Les PRS dragon que tu avais seraient pas bons dans le style?

Posté : Ven Jan 30, 2009 8:16 pm
par Reversed
ManaLover a écrit :Le custom custom est pas mal, mais je trouve qu'il manque de pêche pour jouer du métal...


ça dépend de l'ampli sur lequel tu te branches :wink:

Posté : Ven Jan 30, 2009 8:39 pm
par Pascal Boutin
ManaLover a écrit :Le custom custom est pas mal, mais je trouve qu'il manque de pêche pour jouer du métal...
Par contre, j'ai pas vraiment de micro à te conseiller :D
Les PRS dragon que tu avais seraient pas bons dans le style?


coucou
pas sûr que les micros PRS soient les mieux adaptés sur le types de guitares " super STRAT "
et puis, les micros PRS offrent de bons compromis, mais je dois reconnaître qu'en clean, la BRIAN MOORE sonne mieux que la PRS...pour envoyer du " vilainpasbeau "...c'est autre chose !
PASCAL

Posté : Ven Jan 30, 2009 10:08 pm
par DrSqueal30
Bon allez, un EMG 81 et on n'en parle plus!

ouch les cailloux :arrow: