seb a écrit :j'en pense rien.
tout dépend de son état, de l'état du manche, des frettes, de l'electro etc.......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Attention Antzoul, je sais pas si c'est la même, mais y'a un gars de zikinf qui me propose sa blade R4 à l'échange une fois sur deux quand je met du matos la bas, et la première fois ça doit faire plus de 2 ans.
Donc attention en plus de la cote, de pas de retrouver avec un truc inrefourgable après... Il me l'a proposé contre la Tokai, la SG et mon clone Plexi... Et je crois avoir déjà cru lire la même chose d'autre personne ici.
(je précise qu'en aucun cas je ne parle de la qualité ou autre de la pelle hein, c'est juste une info )
antzoul a écrit :Il a acheté une blade qui était en vente il y a quelque temps, avec un micro gibson en position chevalet.
Il a récupéré un micro blade et l'a remis en chevalet.Strathydra a écrit :Attention Antzoul, je sais pas si c'est la même, mais y'a un gars de zikinf qui me propose sa blade R4 à l'échange une fois sur deux quand je met du matos la bas, et la première fois ça doit faire plus de 2 ans.
Donc attention en plus de la cote, de pas de retrouver avec un truc inrefourgable après... Il me l'a proposé contre la Tokai, la SG et mon clone Plexi... Et je crois avoir déjà cru lire la même chose d'autre personne ici.
(je précise qu'en aucun cas je ne parle de la qualité ou autre de la pelle hein, c'est juste une info )
Pascal Boutin a écrit :antzoul a écrit :Il a acheté une blade qui était en vente il y a quelque temps, avec un micro gibson en position chevalet.
Il a récupéré un micro blade et l'a remis en chevalet.Strathydra a écrit :Attention Antzoul, je sais pas si c'est la même, mais y'a un gars de zikinf qui me propose sa blade R4 à l'échange une fois sur deux quand je met du matos la bas, et la première fois ça doit faire plus de 2 ans.
je crois que c'est le plan dont parle STRAT
elle aun pet non négligeable, je crois cette pelle.
Pascal
BlckZep a écrit :Ca ressemble à quoi un pet non négligeable?
BlckZep a écrit :Ca ressemble à quoi un pet non négligeable?
antzoul a écrit :BlckZep a écrit :Ca ressemble à quoi un pet non négligeable?
Retourner vers « Autres marques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité