Messagepar Albatros » Mer Avr 25, 2012 11:25 am
Bonjour, sur les conseils de Iozz, je m’inscris sur le forum car j’ai du matos à vendre.
J’ai 44 ans et joue depuis mes 15 ans environ…
De la reprise rock principalement, pop anglaise aussi, et avec des potes on vient aussi de monter un petit combo de reprises blues (Cream, Fleetwood Mac et tous les vieux classiques)
Je vous propose à la vente une Warwick Corvette de 2001, donc made in Germany (Bubinga, Ovangkol et Wenge), toute passive, en super état, dans son gig bag Warwick, avec les clés de réglage, la boîte de cire etc…
J'ai mis une photo sur le Bon coin, mais je peux vous en envoyer d'autres...
Je vends aussi une Custom 77 London Burnin de 2007, de couleur bordeaux équipée de micros type P90 crèmes, magnifique et très bonne (aucun problème d’inlay, pourtant recensés sur les modèles de cette époque). Dans son étui London Burnin semi rigide Custom 77.
Par ailleurs, je recherche une Strat… idéalement une US, sunburst, mais je dois essayer bientôt une classic vibe 50’s…
Je possède une strat Squier MIC de 2001 que je trouve vraiment sympa, je pense que le manche est un « modern profil C », je trouve ces manches fabuleux et si je prend une Strat de gamme supérieure, il me faut le même profil de manche…
Je précise qu’un deal serait possible entre soit la Corvette ou la Custom 77 et une Strat (US, Japan, Mexico, ou ClassicVibe)
Voilà pour la petite présentation…
Merci
A bientôt
Albatros