Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

VEND BASSE Yamaha BBN4 LH III 250€

Proposez à la vente vos basses lefty.
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
VEND BASSE Yamaha BBN4 LH III 250€

Messagepar WooDooCrY » Mer Fév 06, 2008 7:51 pm

Bon je l'avais preté a ma soeur pour qu'elle aprenne, mais elle a abandonnée et m'a rendu cette basse...
Ca tombe bien, j'ai besoin de sous pour financer un gros ampli, donc je le remet en vente, achetée 380€ y a 1 an et deux mois, je la brade pour qu'elle parte plus vite: 250€
Image
Image

Cette basse est vraiment bonne, les micros sont excelents, la lutherie est sobre mais nickelle, le manche est court et bien symps a prendre en main, la basse est en supebe état, je file une housse non rigide avec l'instrument.

Donc je suis a Coté de toulouse a saint gaudens exactement,
je peux faire des photos détaillées pour ceux qui en demandent sans problème, si vous voulez venir la tester, pas de souçis, je peux envoyer egalement, et je suis sérieux, de ce coté la pas de problèmes j'ai deja traité avec des membres de ce forum :)!

Donc voila, un bonne basse pas chère par rapport au prix normal, et elle le fait bien ;) !!!

bruno

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Mer Mar 05, 2008 2:13 pm

Bon, bin je l'ai echangée contre l'ampli de COOLOS, j'ai bien reçu l'ampli impec, en temp et en heure, tandis que coolos n'a toujours rien reçu... :(

J'ai porté reclamation ce matin a la poste, ils m'ont dit de me munir de la facture de l'objet, et d'attendre leur coup de fil , mais y a de fortes chances que la basse soit perdue ......

chuis bien dégouté, et pour coolos, et pour ma basse ,dieu sait ou elle est a l'heure qu'il est....

Bref, MERCI LA POSTE :lol: :lol: :lol:

Désolé Coolos, il me reste a te rembourser, en esperant que par la suite la poste me remboursera a mon tour ...

*j'ai eté un peu maudit la non ? :roll:

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mer Mar 05, 2008 2:38 pm

dsl que ca se soit passé comme ca :cry:
en meme temps il vaut mieux que ca arrive sur une basse à ce prix que sur une gibson ou autre pelle prestige.
Avec un peu de patience la poste va rembourser
Par contre c'est bon à savoir le coup de la facture, car je suis loin d'avoir une facture pour tout mon matos

groove87 qui cherche à positiver toutes les situations de la vie.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Mer Mar 05, 2008 3:48 pm

wé, le coup de la facture , j'ai un peu transpiré sur le coup... mais j'ai une femme trés soigneuse avec les papiers 8) ...

coolos
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar coolos » Mer Mar 05, 2008 5:37 pm

Va falloir suveiller Ebay, car doit certainement y'avoir un mec avec une basse gaucher dans la nature :wink:

Par contre, c'est TRES bizarre cette histoire de facture, fait gaffe qu'ils ne t'embobinent pas. Si t'as bien envoyé en colissimo recommandé avec l'assurance R3, tu dois être remboursé du montant forfaitaire, point. C'est tout l'intérêt de cette assurance ( et vu ce qu'elle coûte, elle doit rester largement rentable pour eux ^^)

Regarde la réponse à la question 11, là :
http://www.coliposte.net/gp/services/ma&sc=1&sf=%23question11">http://www.coliposte.net/gp/services/ma&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#question11">http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... question11

Ou alors, y'a vraiment un truc que je ne saisi pas.

Et si c'est pas le cas, faut plus rien envoyer en colissimo sans facture ( une grande partie des envois, je suis sûr :shock: )

Bref, en théorie, ça devrait se terminer plutôt pas mal comme histoire... faut être positif, groove87 a raison ;)

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Mer Mar 05, 2008 6:06 pm

Merçi de me soutenir Coolos, :) heureusement que t'es compréhensif sinon j'aurais pas fini d'etre confus :roll: ....
Oui c'est vrai que si elle est declarée perdue, ça peut etre positif vu que je gagnerais largement sur le prix que je comptais la vendre.... mais bon comme tu dis dans ton Mp, y a une basse gaucher dans la nature :( .
Bref je vous tiens au courant içi même dés que j'en sais plus, et je vais me renseigner un peu sur cette histoire de facture :) !

positivont !!!
:D

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Mer Mar 05, 2008 6:21 pm

En plus j'y pense, pour la coup de la facture, c'est con, je peut prendre n'importe qu'elle facture qui avoisine les 400€, ils peuvent pas savoir ce qu'il y avait dans le paquet..... c'est con en fait leur histoire :lol:

coolos
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar coolos » Mer Mar 05, 2008 7:17 pm

Heu lol oui, c'est vrai :shock:

Retourner vers « [VENTE] Basses »