Messagepar promiscuite » Ven Fév 06, 2015 7:45 pm
Bon, de récents événements survenu un peu brutalement font que je dois me séparer à contrecœur de cette belle J-50 dans les mois à venir. Si je trouve je trouve une alternative à mon problème de pépètes, je la garde, parce que j'étais pas franchement parti pour la vendre.
Elle date de 2003, et est passée en septembre chez Rome instrument pour un réglage et une planification. Le manche est confortable et l’action basse.
Elle est en excellent état hormis quelques accrocs superficiels sur la table (cela ne concerne que le vernis). Le manche est en parfait état.
La table est en épicéa, le fond les éclisses et le manche en acajou et la touche en palissandre. Elle équipée d’un micro, qui dont la sortie se trouve au niveau de l’attache courroie, mais contrairement aux modèles plus récents, ne possède pas de réglage de volume à l’intérieur de la rosace.
Elle a un très bon volume sonore, a des basses profondes et le tout est très équilibré, je l’utilise surtout pour le fingerpicking, et pour des trucs un peu plus costauds au médiator, registre où elle me satisfait pleinement.
Je peux fournir plus de photos sur demande.
Je&sc=1&sf=%23FF0000">Je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Je ne cherche pas d’échange, et privilégie une remise en main propre (je ne suis vraiment pas chaud pour un envoi pour une acoustique).
Elle est disponible pour essai à Asnières-sur-Seine, au métro Gabriel Péri sur la ligne 13.
pour le prix :vendue
-
Fichiers joints
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par
promiscuite le Jeu Fév 12, 2015 6:53 pm, modifié 1 fois.