rissons a écrit :Je veux pas être méchant mais je pense qu'il y a un billet de 1000 en trop là non...
rissons a écrit :et bien bonne vente
Elle est en super état pour une dame de 40 ans.
dukefred a écrit :Salut,
C'est dommage que le luthier n'ai pas replacé le pickguard pour une gauchère. Car une J50 de mon année de naissance, ça m'aurait forcé l'achat !
sinon, le barrage est donc symétrique sur ce modèle?
Fred
LeGaucher95 a écrit :Salut à toi,
le luthier n'a pas voulu prendre de risque, ça se comprends...
au cas ou, l'astuce serait de mettre le meme de l'autre coté, ça se fait, pas mal de modèles sont comme ça d'origne (gibson ou autres)
a part ça, bonne vente, c'est du beau "matériel" que tu proposes
a+
dukefred a écrit :Et c'est vrai qu'elle a l'air en super état.
dukefred a écrit :..... le barrage est donc symétrique sur ce modèle?
Sergio a écrit :dukefred a écrit :..... le barrage est donc symétrique sur ce modèle?
Sur les Dreadnought le barrage n'est jamais symétrique (pas que sur celles là d'ailleurs)
cabor a écrit :rissons a écrit :Je veux pas être méchant mais je pense qu'il y a un billet de 1000 en trop là non...
Hello Risson,
Non tu n'es pas méchant, pas de soucis, je l'ai payé ce prix là cet hiver (facture à l’appuie) et vu la qualité de la guitare et son rapport age/état, sans compter le travail nickel du luthier pour le passage à gauche dans les règles de l'art, je trouve que le prix est justifié, maintenant comme je dis toujours tout est question de point de vue.
pierre3 a écrit :..... j'ai questionné le luthier pour une éventuelle inversion gaucher vers droitier. Sa réponse a été sans appel : il me l'a très fortement déconseillé.
.
Sergio a écrit :mmmmouais ..... que ça soit moins bien OK mais de là à dramatiser non, la gratte ne va pas exploser, j'ai fait ça des années avant d'avoir de guitares gauchères ( peut être vous aussi). Cette J 50 m'a l'air en forme non ? biens sûr il y a le côté esthétique du pickguard inversé et il faut refaire les sillets mais bon ....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité