mehoul a écrit :désolé de te contredire, mais c'est une guitare en palissandre (ou alors c'est pas les bonnes photos)
JEFF2 a écrit :un beau palissandre indien qui plus est; une marque qui chercher à rassembler le meilleur de beaucoup d'autres il semblerait.
peroukin a écrit :on ne voit plus les photos.
Pat Vurden a écrit :SI je pouvais je l'aurais prise depuis longtemps... Mais je suis plus dans une période de vente que d'achat, désolé...
Litruc a écrit :peroukin a écrit :on ne voit plus les photos.
Merci Péroukin ! Je m'en occupe dès que mes enfants me laisseront 5 minutes de liberté !Pat Vurden a écrit :SI je pouvais je l'aurais prise depuis longtemps... Mais je suis plus dans une période de vente que d'achat, désolé...
Cela me rassure !
#p241140" class="postlink">Sergio » Dim Juin 01, 2014 9:10 am a écrit :Elle m'intrigue cette guitare mais il faut absolument de bonnes photos, elle est totalement invendable rien qu'avec la description (qui en plus a l'air d'être fausse )..... kestatan ?
#p241257" class="postlink">Litruc » Dim Juin 01, 2014 11:19 pm a écrit :C'est fait : description rectifiée et photos en ligne !
Cedre a écrit :Les photos dans le sujet c'est encore mieux !
Sergio a écrit :Super, reconnais que c'est quand même beaucoup mieux
rissons a écrit :si je vendais ma LP je me pencherais sérieusement sur ta guitare, excellent prix
Toujours rien. Inouï !
Alka a écrit :Ne risques-tu pas de regretter de l'avoir vendue dans quelques temps.
Pat Vurden a écrit :Il ne faut pas hésiter à étendre son champ d'action sur les sites de VPC.
jibaldo a écrit :Pour essayer un début d'explication, je pense que la forme de ta guitare y joue pour quelque chose.
SUPERKOYOT a écrit :Salut,
moi je veux bien t'acheter la Tom Anderson si tu veux!
@+
peroukin a écrit :nice !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité