Ranx a écrit :Bonjour à tous.
Je vends ma Taylor GS mini electro acoustique. Elle est neuve je ne l ai jamais joué. Je l ai acheté fin Novembre 2022. Échange possible contre Hotone Ampero 2 + quelques eu ou autres. Je suis prêt à rajouter des eu si besoin.
WooDooCrY a écrit :je viens de m'en prendre une donc dommage, mais c'est vraiment ouf le son qu'elles ont ces petites guitares... il a fallut bien baisser l'action sinon c'etait un peu limite niveau jouabilité, mais le son est vraiment terrible !
Sunburst a écrit :Ranx a écrit :Bonjour à tous.
Je vends ma Taylor GS mini electro acoustique. Elle est neuve je ne l ai jamais joué. Je l ai acheté fin Novembre 2022. Échange possible contre Hotone Ampero 2 + quelques eu ou autres. Je suis prêt à rajouter des eu si besoin.
Belle guitare.
Un prix?
Ranx a écrit :Sunburst a écrit :Ranx a écrit :Bonjour à tous.
Belle guitare.
Un prix?
Bonjour Sunburst
Désolé je croyais avoir répondu au message. Oui j ai oublié de mettre le prix. Je la vends 600 eu pour rappel je ne l ai jamais joué !!! Elle est neuve.
Sunburst a écrit :Ranx a écrit :Désolé je croyais avoir répondu au message. Oui j ai oublié de mettre le prix. Je la vends 600 eu pour rappel je ne l ai jamais joué !!! Elle est neuve.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité