Sergio a écrit :Qui dois je tuer pour pouvoir me payer cette merveille ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Qui dois je tuer pour pouvoir me payer cette merveille ?
rissons a écrit :LE REVE
JEFF2 a écrit :sinon, j'ai trouvé ça en ville hier, près de 20 ans d'âge, les mêmes bois (...)
Sergio a écrit :rissons a écrit :LE REVE
Tsss, ttt tu sais très bien que les Dread et toi c'est " je t'aime , moi non plus "
mehoul a écrit :JEFF2 a écrit :sinon, j'ai trouvé ça en ville hier, près de 20 ans d'âge, les mêmes bois (...)
tu es sûr que ça n'est pas du palissandre de Rio? Ca y ressemble.
patpick59 a écrit :Une Martin c'est plus cher d'okaz que ma Franck Cheval D42 neuve !!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :Une Martin c'est plus cher d'okaz que ma Franck Cheval D42 neuve !!!
Même si Cheval est mieux placé que les autres luthiers, Martin c'est comme les grosses allemandes en bagnole, tu paies aussi l'image de marque et la décote moindre à la revente. Et les prix neufs des grattes US ont explosés.
jejefer a écrit :Vendue !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité