En tout cas c'est pas très beau.
shadow_gallery a écrit :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=835135
j'ai dû virer ma cutie moi, j'aurai jamais dû poser mes sales pattes sur une Martin
Strathydra a écrit :700€, c'est correct pour une Martin D15 équipé d'un système d'amplification AER?
Strathydra a écrit :Ok, merci, c'est ce que je voulais savoir! Si c'est pas LE son Martin, mais si c'est bien malgré tout et dans les prix du marché, ça le fait pour moi
Sergio a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais le jour où on a posé ses mains sur une bonne Martin, on ne voit plus les autres guitares du même oeil. L'exemple flagrant est Shadow qui est raide dingue de sa John Mayer alors qu'il y a 2 ans il me jetait quand je lui disais que sa J 200 ne soutenait pas la comparaison avec une D28 ou une OM .... personnellement je pense toujours la même chose.
La qualité Martin est toujours égale, la qualité Gibson c'est pile ou face, certaines sont excellentes d'autres à chier.
shadow_gallery a écrit :elle aurait été plus belle avec une tête ajourée plutôt que des mécaniques Banjo.
Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :elle aurait été plus belle avec une tête ajourée plutôt que des mécaniques Banjo.
Carrément d'accord avec toi !
JEFF2 a écrit :je suis assez d'accord avec Sergio sur la régularité de Martin; pour une réplique de J185 (mais c'est incomparable dixit les droitiers qui ont plongé dans le trip), il y a quelques luthiers aux US qui font des MIRACLES: WALKER, KOPP entre autres.
c'est des ex du CS Gibson, çà douille toujours, pas trop de délai, surement invendable après à un prix décent (mais quand c'est top, je crois qu'on garde, non?),mais bon...........
Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :elle aurait été plus belle avec une tête ajourée plutôt que des mécaniques Banjo.
Carrément d'accord avec toi !
philippe al a écrit :par contre, grosse erreur de déco si dans le temps on ne la garde pas !!!![]()
(même si ça se refait, (cf. la Féjoz avec le prénom "Chris"))......&sc=1&sf=%230040FF">......&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...... Exactement, la mégalo de certains va se nicher dans des détails stupides.
car même si tout est bon dessus, ces détails vont te gonfler à la longue.....&sc=1&sf=%230040FF">.....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... ça me gonfle déjà
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mehoul a écrit :très belle. A première vue je pensais que c'était une table en koa.
banzaïpromiscuite a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/503420106.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est droitier, mais pas anormalement peu cher ça?
rissons a écrit :Une belle J50, ça doit être sympa ça.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre un détail me gêne, les cordes sol si mi en nylon....
mehoul a écrit :elle a l'air pas mal du tout cette petite H&D : http://leftyguitarsonly.com/lefthanded- ... -mahogany/" onclick="window.open(this.href);return false;
dommage que j'aie pas 4700 dollars sous la main...
Sergio a écrit :N'oubliez pas les gars que je vends une Santa Cruz sur le site, quasiment neuve tête ajourée façon guitare classique dixit Shadow, une bombe atomique moins chère, livrable en 48 heures chez vous avec un CD d'Austin blues band en prime, une offre comme ça ne peut pas se refuser ..... franchement, les gars, enfin, quoi !!!!
shadow_gallery a écrit :tu fais des reprises sur les bouts de bois?
shadow_gallery a écrit :j'aime bien le principe de la tête ajourée, façon guitare classique. Elle me fait de l'oeil aussi celle là...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité