#p258172" class="postlink">julienregnier » Jeu Déc 11, 2014 7:40 pm a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis l'auteur de ce méfait...
Pour faire court, la guitare a eu un accident (chute sur la tête suite à un problème de sangle), et à l'époque, dans l'urgence, j'avais opté pour cette solution, peut-être un peu gauche(r)...
Je comprends tout à fait la réaction de certains, c'est justifié. Aussi, j'ai demandé la fermeture de ce post pour éviter de heurter d'autres sensibilités, et parce que je doute que cet instrument trouve un nouvel acquéreur ici.
Bon courage à vous !
#p258187" class="postlink">El Grego » Jeu Déc 11, 2014 8:43 pm a écrit :Il est énorme le mec sur la vidéo.
#p258205" class="postlink">toto38210 » Jeu Déc 11, 2014 11:23 pm a écrit :Ce qui est sur , c est que pour 800 euros celui qui la prend aura une gratt qui sonne et qui sera certainement super bien réglé , quand on voit de fois comment arrive des électro à plus de 2000 boules qui frisent , la au moins on peut être en confiance Une guitare de gaucher réglée par un luthier gaucher que demander de plus ... Et je vous invite à zieuter sa vidéo de sultan of swing au zukulele .
Et y a bien un Non "puriste" qui sera intéressé et pour le coup elle est un peu custom celle ci .
De plus si Julien fait une gratte à Johnny ou une autre star , du jour au lendemain elle prendra une valeur énorme à la revente
#p258205" class="postlink">toto38210 » Jeu Déc 11, 2014 11:23 pm a écrit :... Et je vous invite à zieuter sa vidéo de sultan of swing au zukulele . D
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité