Amis gauchers bonsoir,
je vends mon
Ovation Elite L718 qui m'a accompagnée sur plusieurs enregistrements et concerts.
Excellent instrument au son particulier, très agréable à jouer en arpège, manche en "v", je la vends car elle ne correspond plus à ce que je cherche à faire aujourd'hui.
Achetée d'occasion à Paris rue de Douai en 2010, elle est en très bon état, à part quelques pocs et une fissure ne concernant que le vernis (voir photos ci-dessous). Les mécaniques sont impeccables, elle n'a vraiment aucun problème et sa dernière révision remonte à il y a moins d'un an chez Eponyme Guitare à Paris. Elle m'a d'ailleurs encore servie sur une prestation dans un festival le mois dernier en Belgique et rien n'a bougé. Elle est montée en 11-52, souvent accordée sur un open de D / ou en standard, elle a été réglé pour que cela ne pose pas de problème niveau tension.
J'en demande
900€.
Une housse Ritter rembourrée en excellent état est fournie avec la guitare (ce modèle :
http://www.thomann.de/fr/ritter_rcg700_ ... lassic.htm)
Je ne suis pas fermé aux échanges (acoustique - éléctrique), mais pas de pédales ou gear stuffs, j'en ai déjà bien trop et je ne sais plus quoi en faire.
Sur Paris.