Cedre a écrit :Magnifique !
Et l’ES-2 est un système d’amplification nettement supérieur à la version 1.
Bonne vente a toi !
rissons a écrit : Un deal est possible contre une dreadnought ou une 000 ou OM même
Sergio a écrit :rissons a écrit : Un deal est possible contre une dreadnought ou une 000 ou OM même
Euh, tu as largué ta Dread Furch il y a peu et elle était vraiment bien ....... t'en reveux une ?
Le format Grand Auditorium chez Taylor est quasiment l'équivalent du format 000-OM chez Martin
rissons a écrit :Ben j’ai envie de repasser sur une martin, peu importe le gabarit en fait
Sergio a écrit :rissons a écrit :Ben j’ai envie de repasser sur une martin, peu importe le gabarit en fait
La Martin HD 28 que vend ici Jeankevinmolière m'a l'air appétissante ..... mais je suppose que tu l'as vue.
BIGBIL60 a écrit :Magnifique ta Taylor
Sergio a écrit :BIGBIL60 a écrit :Magnifique ta Taylor
C'est vrai qu'elle est jolie sans le pan coupé habituel de la marque.
Sergio a écrit :BIGBIL60 a écrit :Magnifique ta Taylor
C'est vrai qu'elle est jolie sans le pan coupé habituel de la marque.
dtkth88 a écrit :J'ai le précédent modèle la GA3 (Grand auditorium 3) sans pan coupé, je ne la lâche pas. La mienne n'était pas amplifiée, je l'avais acheté en 2011 chez leftyguitars.be, je lui ai ajouté un LR baggs actif et ça le fait.
C'est vraiment une guitare intéressante car pour moi c'est vraiment le compromis entre une dread (pour jouer en picking) et une OM pour la puissance et le strumming.
Après pour être objectif je ne la trouvais pas assez roots. Mais une fois les cordes elixir virées j'ai testé plusieurs jeux pour "salir" le son.
Maintenant j'aime les choses un peu plus clean j'ai trouvé chez ernie ball un jeu qui la met vraiment en valeur.
Bonne vente, c'est une chouette guitare et ton prix est très intéressant
dtkth88 a écrit :.....c'est vraiment le compromis entre une dread (pour jouer en picking) et une OM pour la puissance et le strumming.
BIGBIL60 a écrit :Et je rajoute, qu'il faut toujours avoir une petite (ou grande) Martin chez soi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :dtkth88 a écrit :.....c'est vraiment le compromis entre une dread (pour jouer en picking) et une OM pour la puissance et le strumming.
Euh...... c'est pas plutôt le contraire ?
captain.bondage a écrit :BIGBIL60 a écrit :Et je rajoute, qu'il faut toujours avoir une petite (ou grande) Martin chez soi
Moi j'ai des "Martine" chez moi, ça marche aussi ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité