rissons a écrit :C'est sympa si je passe par Verdun je ne manquerais pas de te le dire
southpaw a écrit :Nous sommes 3 guitaristes dans mon groupe et en acoustique nous avons à nous 3
Martin 00028 EC, Martin D41, Martin D 42, Gibson J 200, Gibson J 45, Gibson B 25, Taylor 314, Taylor nylon, Franck Cheval jumbo, Simon Bour 000 42 , National style O, National Delphi, National Estralita.
ça commence à faire un stock de machine qu'on peut comparer non ?
Ced777 a écrit :southpaw a écrit :Nous sommes 3 guitaristes dans mon groupe et en acoustique nous avons à nous 3
Martin 00028 EC, Martin D41, Martin D 42, Gibson J 200, Gibson J 45, Gibson B 25, Taylor 314, Taylor nylon, Franck Cheval jumbo, Simon Bour 000 42 , National style O, National Delphi, National Estralita.
ça commence à faire un stock de machine qu'on peut comparer non ?
Beau lot mais il manque d'autres très grands aussi : Lowden, Santa Cruz, Collings... J'aime bien Martin (j'en ai une, une D28) mais il y a pleins d'autres marques, à mon avis encore largement plus haut de gamme. (mais je n'ai jamais eu l'occaz de les essayer snif!)
southpaw a écrit :Euh ... appliqué aux guitares, ça ne marche pas, désolé. Et puis quand même De Funès ce n'est pas Hendrix.
Pédro a écrit :southpaw a écrit :Euh ... appliqué aux guitares, ça ne marche pas, désolé. Et puis quand même De Funès ce n'est pas Hendrix.
C'est sur que De Funès ne jouait pas de guitare, mais Hendrix n'aurait jamais fait la carrière que De Funès aurait fait au cinéma ...
A chacun son talent ... acteur, peintre, humoriste, musicien, écrivain, faut les respecter, c'est tout un art ...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité