Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

LE BAZAR DE RIFF GAUCHE OUVRE SES PORTES (Nouveau matos)

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
LE BAZAR DE RIFF GAUCHE OUVRE SES PORTES (Nouveau matos)

Messagepar yanissdm » Mer Mai 04, 2011 9:49 pm

Salut,
je mets en vente des trucs dont je n'aurai plus besoin.
J'ai aussi des condos Orange Drop de diverses valeurs, demandez si vous en avez le besoin.

1/ 2 Condos Paper-in-Oil 0,1µF: VENDUVENDU#FF0000">VENDU />Pour Tele 50-51 (la position sourde en manche) ou pour Strat. Il s'agit de répliques exactes faites par Luxe (entreprise Californienne) des condos Paper in Oil montés dans les Fender dans les années 50. Montage bien expliqué par des schémas, et des photos d'époque bien sympas.
Pour les amoureux du vintage ou ceux qui veulent restaurer / créer leur pelle comme les originales.

Il y en a deux (un a déjà été monté, l'autre est tout neuf et n'a jamais servi). Un seul coûte sur EBay dans les 30 euros.
J'en demande 15 euros port inclus

Image

2/ 2 Condos Paper-in-Oil 0,047 µF: VENDUVENDU#FF0000">VENDU />C'est le condo classique qu'on met dans une Tele entre les 2 potards. Il s'agit de répliques exactes faites par Luxe (entreprise Californienne) des condos Paper in Oil montés dans les Fender dans les années 50. Montage bien expliqué par des schémas, et des photos d'époque bien sympas.
Pour les amoureux du vintage ou ceux qui veulent restaurer / créer leur pelle comme les originales.

Il y en a deux (un a déjà été monté, l'autre est tout neuf et n'a jamais servi).
Vendus avec la résistance 15K qu'on trouvait en 1951 dans la "2 pick-up Esquire" et de la gaine de type "Vintage".
Un seul condo coûte sur EBay dans les 30 euros.
J'en demande 15 euros port inclus

Image

3/ Bridge Gibson Nashville:Un chevalet Nashville tout simple, déjà servi, les pontets ont des encôches déjà faites (parfois à plusieurs endroits) et ont déjà bien servi (mais peuvent encore servir). Sinon tout à fait fonctionnel. Vendu sans vis ni tiges.
10 euros port inclus

Image

4/ 2 sélecteurs CRL 3 positions:
Le fameux sélecteur à ressort . Pour Tele ou Strat (si on veut pas des positions intermédiaires). Les deux sont âgés de 1 an mais ont déjà été montés, et ont donc des restes de soudure. Etat excellent à part ça.
Vendus avec un (un seul oui) bouton de sélecteur.
12 euros port inclus

Image

5/ Câble Clothwire: VENDUVENDU#FF0000">VENDU />Quelques chutes de câble tissus, comme celui qu'on trouvait dans les vieilles Fender.
Bon ça j'offre à tout acheteur d'un autre truc.

Image

6/ Potards et boutons Telecaster 62' Custom Japan:
Il s'agit de 9 potards CTS 250 K (certains montent à presque 300 K). Tous sauf deux ont la tête lisse (pas de rainures). Certains sont neufs et n'ont jamais servis, la plupart ont déjà été montés, et ont donc des restes de soudure. Tous sont fonctionnels.
Les boutons de potard sont dans un état neuf.
Vente possible au détail (4 euros port inclus / pièce)
25 euros port inclus le tout sinon.

Image

7/ Pick-guard Esquire GAUCHER: VENDUVENDU#FF0000">VENDU />Ce n'est pas un droitier inversé ;-) En fait c'est un pickguard que j'ai fait moi-même à partir de PVC. C'est pas aussi dur que l'original, mais ça m'a suffi quand je m'étais fait mon esquire. Allez trouver sinon un pick-guard d'Esquire pour gaucher. Il était monté sur uen Fender Japan, je ne sais pas ce qu'il en est pour les US.
12 euros port inclus

Image

6/ Chevalet Faber Type ABR1:

Made in Germany. Pour Gibson and Co. Réplique des ABR1 de super qualité. Pontets en titane. Ce chevalet a toutefois connu un petit souci (minime): les pontets ne reposent pas parfaitement droit dans leur logement: ils sont bien appuyés sur les côtés prévus à cet effet, mais sont légèrement inclinés (voir photo, c'est léger).
Sinon, jamais servi et état nickel (comme la couleur du chevalet). Avec encôche dans le milieu de chaque pontet pour le passage de cordes.
Ce machin, avec les pontets en titane coûte neuf dans les 70 euros.
J'en demande 25 port inclus. :shock: (avec la visserie)

Image

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »