Pascal Boutin a écrit :tu vends pas le MOD 50 ?
j'ai rien demandé ...moi....
Pascal
seb a écrit :cher françois
si tu veux vendre plus rapidement qu'en trois an ( je te rappelle la date de mis en vente de ton rocktron ), mets des prix , mets des photos, dis que pour un envoi c'est ok et ca sera déjà un bon début
seb a écrit :bon ok françois est seigneur, il nous laisse libre de mettre le prix pour lui
allez on va dire
- le pro gap v1 : 80 euros
- le tubefex qui crache : 150 euros
qui dit mieux
Cedre a écrit :Et la strat japon, mets la dans la rubrique "vente guitares électriques".
freebird a écrit :Cedre a écrit :Et la strat japon, mets la dans la rubrique "vente guitares électriques".
+1, je veux bien la voir moi!
Black_Wizards a écrit :.
1 baffle NOS 112
1 baffle NOS 212
1 ampli de puissance Velocity Valve Egnater/Rocktron
1 Strat japan tbe
1&sc=1&sf=%23FF4000">1&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4000">1 case just in case
1 Rocktron intellifex etat correct
1 Celmo Sardine COmpressor
1 basse Cort premier prix
:
Sergio a écrit :Scusez mon inculture mais c'est quoi ce truc en rouge ?
Sergio a écrit :
tout dépend de ce qui y rentre mais ça pourrait me brancher, peux tu poster une ou 2 photos et me donner un prix STP
blues devil a écrit :Sergio a écrit :
tout dépend de ce qui y rentre mais ça pourrait me brancher, peux tu poster une ou 2 photos et me donner un prix STP
ça l'air bien, je vais commandé mon cercueil chez eux. Partir dans un cercueil en forme de guitare...
blues devil a écrit :ça l'air bien, je vais commandé mon cercueil chez eux. Partir dans un cercueil en forme de guitare...
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité