Sergio a écrit :Mon scoot tout neuf, il a 1067 km alors qu'il est de 2012, je l'ai acheté en juillet 2013 à un gars qui avait fait 349 km en tout ... j'ai fait le reste. Il sort de la révision des 1000 km hier ( 12 avril ) et tout est OK. C'est un 350 donc ça bastonne un peu mais c'est hyper stable avec ce système 3 roues. Il est en parfait état.
Le grand pare brise de la marque a été rajouté en remplacement du petit ainsi qu'un top-case Peugeot très pratique.
Je le vends car je ne m'en sert pas assez, il vaut mieux qu'il profite a un vrai amateur.
Le prix sera de 4400 €... il faut bien sûr venir le chercher (mais vous avez droit à une fiesta)
gawaine a écrit :Quelle couleur, la Fiesta ?
Sergio a écrit :gawaine a écrit :Quelle couleur, la Fiesta ?
Celle qui te fera plaisir.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :Ca existe pas cette couleur chez Ford...
Sergio a écrit :gawaine a écrit :Ca existe pas cette couleur chez Ford...
Chez Ford peut être mais dans ta tribu de Vikings du Sud .... certainement
gawaine a écrit :Faut un permis spécial pour ça
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité