Sergio a écrit :Franchement, sur une guitare électrique vous faites la différence à tirant égal entre des Ernie Ball, D'addario, DR, rotosound et j'en passe !!!!
blues devil a écrit :Sergio a écrit :Franchement, sur une guitare électrique vous faites la différence à tirant égal entre des Ernie Ball, D'addario, DR, rotosound et j'en passe !!!!
oui, c'est hein disque cul table
pour moi, pas au niveau sonore mais au niveau du toucher, et certaines marques encore plus que d'autres
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :le gars qui roule en Dodoche n'a pas besoin des mêmes pneus que le gars qui roule en Maseratti...
blues devil a écrit :le gars qui roule en Dodoche n'a pas besoin des mêmes pneus que le gars qui roule en Maseratti...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :le gars qui roule en Dodoche n'a pas besoin des mêmes pneus que le gars qui roule en Maseratti...
Et toi t'es du genre à faire le Vatanen du dimanche avec la Passat.
lefty-ty a écrit :je n'achèterai plu jamais de Dean Markley, que ce soit les standards ou les Blue-Steels : Trop souvent, elles étaient déjà piquées à l'ouverture du sachet."
banzaï
guiliguiliguili a écrit :putain, tyty est d'retour !!!!!!!!!!
shadow_gallery a écrit :......... il faut que je retrouve la marque de ce qu'avait monté Sergio sur la Santa Cruz et qui sonnent bien.
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité