salut & banzaïgroove87 a écrit :ca devrait bien sonner dans l'Epiphone ça.
lefty-ty a écrit :+ 1 (je ma tatais d'ailleurs pour le C57...) Quel longueur le fil, s'il-te-plaît ???salut & banzaïgroove87 a écrit :ca devrait bien sonner dans l'Epiphone ça.
Strathydra a écrit :Alors la Custom a fini par perdre son "integrité"?
salut & banzaïgawaine a écrit :vendus
Strathydra a écrit :Hello,
T'a tout vendu ou il t'en reste?
promiscuite a écrit :Dis, simple question, mais les BB1 et 2 ça peut sonner pour du blues ou du jazz...? (enfin un beau son clair en improvisation)
J'ai lu je ne sais plus où, qu'ils avaient beaucoup moins de basse que les 490R et 498T. Ce qui me plait bien pour le 2(micro chevalet, dis moi si je me trompe), mais je demande ce que ca peut donner pour le 1 (micros grave?).
voilà voilà...
gawaine a écrit :promiscuite a écrit :Dis, simple question, mais les BB1 et 2 ça peut sonner pour du blues ou du jazz...? (enfin un beau son clair en improvisation)
J'ai lu je ne sais plus où, qu'ils avaient beaucoup moins de basse que les 490R et 498T. Ce qui me plait bien pour le 2(micro chevalet, dis moi si je me trompe), mais je demande ce que ca peut donner pour le 1 (micros grave?).
voilà voilà...
Je l'ai déjà écrit ici, mais je peux le réécrire :
AMHA, les BB1-BB2 sont le meilleur couple en clean très clean, très polyvalents, pour le jazz uniquement, on peut préférer les C57 mais ils sont moins bon à tt faire.
Enfin on parle de bons micros de ttes façons... et en restant dans les doubles.
EDIT minute : j'ai testé une SG dans un Mesa LSS ( pour voir comment ça sonnerait chez moi... depuis je dois m' adonner à ttes sortes d'occupation pour ne pas craquer...) au mag le WE dernier, bin les 490-498 étaient très intéressants en clair aussi , l'ampli n'était pas non plus une bouze fo dire...
promiscuite a écrit :gawaine a écrit :promiscuite a écrit :Dis, simple question, mais les BB1 et 2 ça peut sonner pour du blues ou du jazz...? (enfin un beau son clair en improvisation)
voilà voilà...
Je l'ai déjà écrit ici, mais je peux le réécrire :
AMHA, les BB1-BB2 sont le meilleur couple en clean très clean, très polyvalents, pour le jazz uniquement, on peut préférer les C57 mais ils sont moins bon à tt faire.
Enfin on parle de bons micros de ttes façons... et en restant dans les doubles.
EDIT minute : j'ai testé une SG dans un Mesa LSS ( pour voir comment ça sonnerait chez moi... depuis je dois m' adonner à ttes sortes d'occupation pour ne pas craquer...) au mag le WE dernier, bin les 490-498 étaient très intéressants en clair aussi , l'ampli n'était pas non plus une bouze fo dire...
Je te remercie pour ces précieuses informations .
Personnellement, c'est surtout le micro chevalet de la sg en son clair qui ne me plait pas trop (mais je l'aime bien en saturé :s).
Bref!
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité