Jason a écrit :Bonjour,
Je mets en vente ces 2 micros qui étaient sur ma SG V.O.S. de 2006. Ils sont esthétiquement vieillis par Gibson pour aller avec la finition V.O.S. et sonnent magnifiquement bien mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des Classic '57 à la place...
Il s'agit de 2 Burstbuckers PRO 1 manche et 1 chevalet. Prix à Thomann neufs 95€ l'unité.
Je les mets donc à 150€ la paire.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Borat a écrit :Les burstbuckers pro venant principalement des gibson studio et standard (comme dit précédemment) je pense aussi que les tiens sont des 1 et 2.
Par contre je voudrais savoir si des photos de ta sg sont sur le forum, j'aimerais tellement bavé dessus
rissons a écrit :Borat a écrit :Les burstbuckers pro venant principalement des gibson studio et standard (comme dit précédemment) je pense aussi que les tiens sont des 1 et 2.
Par contre je voudrais savoir si des photos de ta sg sont sur le forum, j'aimerais tellement bavé dessus
sur les studio c les micros 490 et 498 je pense?
moi j me dis que changer mes classic 57 de ma 335 ce serait pas mal? au final je crois que je préfèrais les micros de ma custom.
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité