Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :...si tu regardes les concerts actuels, ils jouent TOUS les morceaux avec un accordage en ré
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
chacal a écrit :Pour Scorpions ce n'est pas une simple question d'accordage, je les ai vus aussi, le groove, la dynamique ont baissé... ce qu'ils font reste "propre" et respectable, mais ils font partie de ces groupes qui à mon sens n'ont plus trop le feu sacré, ils font juste leur travail...
Megadeth par exemple, certes ils ont baissé leur accordage, mais le renouvellement du son et l'ajout de "jeunes lions" avec un gros niveau et une grosse patate (Kiko et Dirk pardon du peu ) a fait que ça reste quand même bien teigneux en live à mes oreilles
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité