Sergio a écrit : elle n'est pas très puissante ou au moins n'a pas trop de projection mais ce qui sort de la bête est remarquablement équilibré et très chaleureux,
philippe al a écrit :tu as poncé la tienne je crois, sinon elle est bien brillant au départ, ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... J'aime le vernis brillant mais en couches minces, là c'est vraiment une croute qui tue le son, j'ai arrangé tout ça
en plus livrée avec une belle mallette ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... ça c'est vrai, la mallette est top pour une guitare à moins de 500 €
dommage qu'elle ne soit pas gauchère au départ !!...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... Oui mais pour ce type d'engin ce n'est pas rédhibitoire, l'inversion ne modifie pas réellememt le son vu sa petite puissance et la table acajou qui donne l'impression que le son tourne à l'intérieur avant de sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité