Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
taz a écrit :Le refrain m'est resté 2 bonnes heures dans la tête.
Cedre a écrit :Concernant la durée, c'est vrai que c'est un peu long mais en fait comme il y a une orchestration différente à chaque couplet, l'idée est de relancer l'attention des enfants ; il faudra voir aussi la mise en scène de la chanson.
Cedre a écrit :Après, c'est le 112 le numéro pour toute l'Europe (mais là ça m'aurait posé un problème de rime).
guiliguiliguili a écrit :Cedre a écrit :Après, c'est le 112 le numéro pour toute l'Europe (mais là ça m'aurait posé un problème de rime).
Romuald a écrit :guiliguiliguili a écrit :Cedre a écrit :Après, c'est le 112 le numéro pour toute l'Europe (mais là ça m'aurait posé un problème de rime).
Ben tu refais une chanson : "le 112 (...) c'est la loose" !
Et c'est pas ce qui manque les mots en "ouze" !
guiliguiliguili a écrit :j'oubliais (parce que je suis un rustre) :
top, ta chanson
gnagnagna dans le-ca-mion ! (AAAAH !)
... banzaïcaptain.bondage a écrit :Super sympa ! C'est 'achement mieux que Christina TrücBeurk.
Perso, comme mon père nous passait Gotainer quand on était petit, mes chansons enfantines idéales sont surréalistes et pleines de gros mots, mais ça explique peut être le personnage que je suis devenu...
lefty-ty a écrit :- Honte à toi d'exploiter ainsi tes enfants.
Tu recevras la visite de la DASS très prochainement !
Et ne recommence plus jamais ça : Car pour une fois, j'ai gardé une chanson en tête ...
... Tout le mal que je te souhaite est de ne pas finir comme Steve Waring (qui n'était pas une buse pourtant, avant ses disques pour mouflets)
Sinon : Tu connais Vincent Malone "Le roi des papas" ?
salut & ...
GEof a écrit :Pas mal ta chanson .
Ca me fait penser que j'en ai une écrite pour mon neveu dont il ne manque plus que l'accompagnement.
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité