Sergio a écrit :A priori j'ai résolu le problème. Austin disparait sous la forme du combo de 6 zicos mais va se régénérer sous une autre forme
lefty-ty a écrit :... une histoire à suivre, donc. Dont tu feras partie ?:
Steph a écrit :J'adore le son crunch que tu tires de ta telecaster !...... Merci amigo
Et j'attends des nouvelles du Austin Blues Band 2.0..... OK mais on va vraisemblablement changer de nom
:
Sergio a écrit :A priori j'ai résolu le problème. Austin disparait sous la forme du combo de 6 zicos mais va se régénérer sous une autre forme
Etienne a écrit :
Dommage, j'aimais bien.......Merci
Ravi que tu continues la musique malgré les difficultés...... C'est vraisemblablement dans mon ADN, J'ai 65 ans, je joue depuis mai 1968 (50 ans) et j'ai fait mon premier concert en 1973. Je n'arrive pas à lâcher les glindes .... Malheureusement, il faut être lucide, mon niveau se dégrade petit à petit et il faut laisser la place peut être.
Sergio a écrit :... Malheureusement, il faut être lucide, mon niveau se dégrade petit à petit et il faut laisser la place peut être[/b].
Sergio a écrit :lefty-ty a écrit :- Comme il est bon d'entendre parler ici de Jorma Kaukonen.
Allez hop kado pour les hommes de goût...
https://www.youtube.com/watch?v=kT196UksWxc
jazzswingJP a écrit :Allez hop kado pour les hommes de goût...
https://www.youtube.com/watch?v=kT196UksWxc
Tout ça, à mon humble avis d'auditeur heureux, merci Sergio!
Jacques
Cedre a écrit :Sympa le morceau et le mixage est bien équilibré ; j'aurais mis un poil plus devant la telecaster mais ça s'écoute très bien comme ça.
gawaine a écrit :Et sans l'ignoble saxo 80s, heureusement !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :faut pas rêver, viendront pas
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :faut pas rêver, viendront pas
100% sûr pour celui qui est mort, déjà.
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité