southpaw a écrit :Celle là c'est la meilleure ????? vous voulez que je sois droitier ......la vie est une dure lutte.
southpaw a écrit :Celle là c'est la meilleure ????? vous voulez que je sois droitier ......la vie est une dure lutte.
Shadow franchement ma Les Paul n'est pas terrible je n'ose même pas la vendre
southpaw a écrit :En ce dimanche de Pâques, ou nos jardins sont remplis d'oeufs comment ne pas s'essayer au "blues du poulailler" ...... prions mes frères
http://img682.imageshack.us/img682/2329 ... 042008.mp4
foolk a écrit :Mon lecteur multimédia ne le digère pas... je tenterai avec un autre ordi quand j'en aurais l'occasion !
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Une intro que j'aime beaucoup, celle de "Mistery train" version "the Band " avec Robbie Robertson à la guitare (très méconnu), vous l'avez dans le film "The Last Waltz" de Martin Scorcese.
http://img213.imageshack.us/img213/4494 ... ytrain.mp4
gawaine a écrit :Merci Southpaw et voodoo, deux plans simples et efficaces, tt ce que j'aime !
. bin non mais je le vois pas ton lien...shadow_gallery a écrit :et moi, j'pue du bec?
. J'peux vous faire des plans de musique de tarlouze...southpaw a écrit :Tu as raison Gawaine mais comme je le disais dans le post c'est un plan très courant. De tout façon Buck Dharma (encore un méconnu) savait tout faire.
C'est vachement bien que Shadow et Woodoo commencent à envoyer, ça va augmenter la bibliothèque, ça ne peut que nous être profitable. Faudrait des trucs Métal maintenant ou je sais pas du flamenco, du manouche.... du classique why not. Des trucs qui ouvrent des horizons.
ça me ferait marrer de balancer une phrase heavy pendant un set avec Austin (mon gang), j'aimerai voir leur tronche.
gawaine a écrit :. J'peux vous faire des plans de musique de tarlouze...southpaw a écrit :Tu as raison Gawaine mais comme je le disais dans le post c'est un plan très courant. De tout façon Buck Dharma (encore un méconnu) savait tout faire.
C'est vachement bien que Shadow et Woodoo commencent à envoyer, ça va augmenter la bibliothèque, ça ne peut que nous être profitable. Faudrait des trucs Métal maintenant ou je sais pas du flamenco, du manouche.... du classique why not. Des trucs qui ouvrent des horizons.
ça me ferait marrer de balancer une phrase heavy pendant un set avec Austin (mon gang), j'aimerai voir leur tronche.
Reversed a écrit :gawaine a écrit :. J'peux vous faire des plans de musique de tarlouze...southpaw a écrit :Tu as raison Gawaine mais comme je le disais dans le post c'est un plan très courant. De tout façon Buck Dharma (encore un méconnu) savait tout faire.
et des gimmicks à la Knopfler et Gilmour aussi
shadow_gallery a écrit :et moi, j'pue du bec?
southpaw a écrit :Allez hop c'est la fête, ma fille râle car elle trouve que je passe plus de temps a faire des vidéos qu'a lui apprendre à jouer de la gratte, là je vais faire d'une pierre deux coups, je vais lui apprendre un truc de John Mayer (son idole) et je vous le refile, elle est pas belle la vie ????
Blague mise a part ce type joue très très bien et ce morceau est très agréable à faire...... même si pour moi ce n'est pas le but de ce topic....mais ça fait tellement plaisir à ma fille.
http://img714.imageshack.us/img714/5075/mayer.mp4
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité