WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :salut a tous, petit Impro surr Little wing avec la Strat all parts achetée ici petite bombasse !!
Plein de pains etc... mais pas grave
Etienne a écrit :Plurnisher a écrit :salut a tous, petit Impro surr Little wing avec la Strat all parts achetée ici petite bombasse !!
Plein de pains etc... mais pas grave
Jolie bestiole avec un bon manche bien maousse apparemment.
C'est de loin la meilleure impro de shreddeur sur Little Wing que j'ai jamais vue.
(Et c'est un de mes morceaux préféré toutes catégories confondues).
Très inspiré, et même les passage rapides ne font pas tache du tout comme c'est trop souvent le cas.
Excellent.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
MickMP a écrit :Superbe interprétation! j'adore (et je suis admiratif d'un tel niveau)
Cette strat avait l'air bien sympa, tu viens de confirmer ça!
DitFred a écrit :Un bon petit moment devant cette vidéo. Bravo.
JacSter Stracci a écrit :Moi qui n’aime pas le shred, j’ai trouvé ça cool!
C’est mélodique et pas de la branlette comme souvent dans le style...
grythmic a écrit :Magnifaïque !
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité