Sergio a écrit :Déjà le bassiste Jack Bruce a plié bagages il y a 2 ans, c'est aujourd'hui au tour de Ginger Baker Le batteur de ce groupe mythique d'aller voir ailleurs si il y est ....... reste plus que ce vieux Clapton, putain ça se rapproche.
Fin novembre 1968, une classe de 3ème de Béziers partait en voyage scolaire à Londres, hébergés en auberge de jeunesse. 4 branleurs (dont je faisais partie) décidèrent de faire le mur pour aller voir l'avant dernier concert de CREAM au Royal Albert Hall, je ne savais même pas ce que c'était, j'avais bien vu des "Clapton is God" tagués ici où là mais ça ne représentait rien pour moi. A l'époque on prenait les billets au guichet, ce qu'on a fait et nous voilà dans ce lieu magique .... Je n'avais jamais vu de concert de ma vie, j'avais 15 ans, ça a changé ma vie et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit : je me souviendrai de Baker/Bruce/Moore du 7 juin 1994 au Zénith de Paris.
telegod a écrit :je me souviendrai de Baker/Bruce/Moore du 7 juin 1994 au Zénith de Paris.
Sergio a écrit :mais ce n'était rien comparé à la haine que Baker vouait à Gary Moore.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :telegod a écrit :je me souviendrai de Baker/Bruce/Moore du 7 juin 1994 au Zénith de Paris.
j'y étais aussi. Il y avait pas Rondat en première partie (un vague souvenir) ?
en tous cas c'était drôlement sympa mais moi j'étais venu pour moore, alors "BB" je ne savais même pas qui c'était. Ah, la culture...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :mais ce n'était rien comparé à la haine que Baker vouait à Gary Moore.
Même s'il était autodidacte, son background multifacettes (rock, R&B, jazz, world, etc.) faisait qu'il avait assez peu de considération pour les guitaristes de blues. Il n'a jamais caché qu'il considérait Clapton comme un musicien limité (alors Moore... ).
Sergio a écrit :...
Dans l'excellent film que nous a donné le non moins excellent JazzswingJP (...
Sergio a écrit :Il parle de Clapton disant de lui que c'est le meilleur ami qu'il a jamais eu
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité