le monsieur dans wiki a écrit :En 1980, des problèmes de santé viennent bouleverser sa vie et sa carrière : un caillot de sang est décelé au niveau de son cerveau et menace de provoquer une rupture d'anévrisme. L'opération décidée (Pat Martino ne peut en effet plus jouer normalement) puis subie a pour conséquence la plus lourde une perte totale de mémoire à son réveil. Il réapprend à jouer de la guitare en écoutant ses propres disques, et revient sur scène en trio jusqu'à être élu « Guitariste de l'année 2004 » par le magazine américain Down Beat
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi, en dehors du jeu, ce qui m'a toujours le plus impressionné c'est ça :le monsieur dans wiki a écrit :En 1980, des problèmes de santé viennent bouleverser sa vie et sa carrière : un caillot de sang est décelé au niveau de son cerveau et menace de provoquer une rupture d'anévrisme. L'opération décidée (Pat Martino ne peut en effet plus jouer normalement) puis subie a pour conséquence la plus lourde une perte totale de mémoire à son réveil. Il réapprend à jouer de la guitare en écoutant ses propres disques, et revient sur scène en trio jusqu'à être élu « Guitariste de l'année 2004 » par le magazine américain Down Beat
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité