WooDooCrY a écrit :enfin la c'est Tom Morello qui fait la gratte, page avait pas voulu a l'époque .... d'ailleurs je sais pas pourquoi je sais ça moi
DBabar a écrit :WooDooCrY a écrit :enfin la c'est Tom Morello qui fait la gratte, page avait pas voulu a l'époque .... d'ailleurs je sais pas pourquoi je sais ça moi
S'afficher avec un rappeur ça tue tout le mythe !
Je n'aime pas du tout le rap pas tant la musique que l'attitude clownesque de ces "artistes". Pourtant j'ai pêché en lorgnant un peu sur de la Fusion ou du Public Ennemi mais à de rare exception, chassez le naturel il revient au galop : médiocrité et aridité artistique.
Quant aux textes, je ne me suis pas assez penché dessus pour avoir un avis sur la chose. Seul point, le phrasé que je trouve assez hallucinant chez certains rappeurs mais faut pas pousser mémé dans les orties hein
shadow_gallery a écrit :Chris Cornell et Steven Tyler sont quand même de sacrés chanteurs. J'aimerai bien voir ça.
pedro62 a écrit :Alors, ok pour que le groupe se reforme mais sous un autre nom si nouvel album il y a,
sinon, pour moi, ce sera des reprises, sans doute de bonnes reprises, vues la voix des autres "nominés", mais pas du Led Zep ...
ManaLover a écrit :pedro62 a écrit :Alors, ok pour que le groupe se reforme mais sous un autre nom si nouvel album il y a,
sinon, pour moi, ce sera des reprises, sans doute de bonnes reprises, vues la voix des autres "nominés", mais pas du Led Zep ...
+1
pedro62 a écrit :DBabar a écrit :Tabernacle !
encore un fan de Céline Dion ??
pedro62 a écrit :me raconter l'histoire de Couillu l'Caribou dans l'grand Nord !!
DBabar a écrit :S'afficher avec un rappeur ça tue tout le mythe !
.
raoul a écrit :pedro62 a écrit :(faut pas laisser trainer ton fils, si tu veux pas qu'il glisse ...
C'est vrai ou c'est pas vrai?
DBabar a écrit :Mais si j'en avais et que je le choppe avec du rap, c'est baffe et dodo au lit sans manger !
Faut pas les laisser filer sur une mauvaise pente trop tôt
et je ne pense pas que le rap conduise plus ou moins à la délinquance pour répondre sérieusement ( pour une fois !!! ) à la question posée
raoul a écrit :Moi j'aime le rap, et je suis allé qu'une seule fois en garde à vue, ha non, deux, m'enfin, c'etait pas bien grave.
raoul a écrit :Rhoooo!!
Y'a de très bons rappeurs, le rap peu etre bien fait, le rap et le rock sont très liés, j'aime les deux, bien sur y'a de la soupe et des clowns dans le rap, autant que dans le rock.
Ensuite, le rap, c'est pas ce qu'on voit sur mtv, les tocard avec montre en or et gros 4x4, le rap c'est underground à mort et beaucoup de textes sont très bien écrits.
C'est comme si un rappeur jugeait le rock parce qu'il à vu des clips de tokio hotel ou kio, sa vision des choses serait erronée.
Il y a du bon sous la croute commerciale nosébonde.
Essayes java, du rap/musette, c'est génial, les svinkels écrivent des textes à double sens vraiment incroyables, et y'en a plein d'autres
raoul a écrit :Moi j'aime le rap, et je suis allé qu'une seule fois en garde à vue, ha non, deux, m'enfin, c'etait pas bien grave.
foolk a écrit :Meme si je suis un gros gros fan de Chris Cornell, je pense pas que ca colle avec le reste du groupe (pas la même génération), et puis ses dernières production depuis Audioslave m'ont quelque peu déçu... Je suis pas certain qu'un tel projet serait épanouissant pour lui (même si financièrement ce serait tentant...)
pedro62 a écrit :humm ... c'est sur, Audioslave, ca m'a paru plus un truc commercial qu'autre chose, non ?
ils cherchent pas des modos sur g.com?? ils t'embauchent direct sinon Mr. Green
foolk a écrit :Rage et Soundgarden... Pour moi c'est un des seul "supergroupe" qui a vraiment marché, musicalement parlant, et je regrette qu'ils aient splitté !
The real story is posted on MusicRadar: "Led Zeppelin are over."
lefty-ty a écrit :- J'savais que le gonze JPJ avait fait un album avec Diamanda Galas... Alors je dis Merci Mister Bondage
Sinon, j'aime bien "No Quarter" de Plant/Page entourés de musiciens marocains Gnawa.
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- C'est vrai que pour "Raising Sand", j'ai vu des extraits de concerts sur letube avec l'excellentissime sieur Marc Ribot à la guitare solo (et au banjo) et tout le staff du producteur T-Bone Burnett (lui même présent à la gratte) et ça le faisait grave, y compris les reprises du Zep "countrysées"...
lefty-ty a écrit :- C'est vrai que pour "Raising Sand", j'ai vu des extraits de concerts sur letube avec l'excellentissime sieur Marc Ribot à la guitare solo (et au banjo) et tout le staff du producteur T-Bone Burnett (lui même présent à la gratte) et ça le faisait grave, y compris les reprises du Zep "countrysées"...
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité