Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Born To Be Wild...

Informations et Discussions sur les groupes et artistes que vous aimez...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

lefty-ty

Born To Be Wild...

Messagepar lefty-ty » Dim Mai 30, 2010 10:17 am

- Fuck ! : Dennis Hooper n'est plus :pleur: ...

Je me souviendrais toujours quand à 13/14 ans, j'ai traîné des potes au ciné voir "Easy Rider" : Ils n'avaient rien compris au film & je crois bien qu'ils m'en veulent encore :mrgreen:...
C'est tout un pan de la contre-culture américaine qui s'écroule : on pourrait dire une "Apocalypse Now". Adieu à toi, Dennis : "L'ami américain"...

Salut Man & Banzaï :!:

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Born To Be Wild...

Messagepar patpick59 » Dim Mai 30, 2010 10:26 am

lefty-ty a écrit :C'est tout un pan de la contre-culture américaine qui s'écroule

vers la fin il a illustré l'adage "plus on devient vieux, plus on devient con":
"À mille lieues de ce que l’on pourrait attendre du réalisateur d’Easy Rider, satire de l’Amérique conservatrice, Dennis Hopper s’est engagé politiquement depuis les années 1980 au côté du parti républicain. Il a soutenu les candidatures de Ronald Reagan, de George H. W. Bush et George W. Bush, et réaffirmé ses opinions conservatrices en France en octobre 2008 lors d’une interview au grand journal de Michel Denisot sur Canal+. Il a néanmoins déclaré à cette occasion qu’il voterait pour Barack Obama (démocrate) à cause des « mensonges de l’administration Bush »[7]. Il a également participé en 2008 à un film engagé politiquement à droite, An American Carol (en), aux côtés d’autres acteurs conservateurs et républicains comme Jon Voight, Kelsey Grammer, ou encore James Woods."
wikipédia
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Roland JC 120 197's, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Dim Mai 30, 2010 10:42 am

- Le fameux "être & avoir été"...

salut & banzaï :!:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Dim Mai 30, 2010 12:46 pm

En plus dans Apocalypse now il est doublé par Gérard Hernandez...
:arrow:

Retourner vers « Groupes et Artistes »