lefty-ty a écrit :- J'aime déjà beaucoup beaucoup . Que vas-tu monter comme micros ?
C00lJio a écrit :Petite question :
ça vaut plus le coup de prendre l'Hardware ( ) à part où bien de le commander en même temps avec la guitare ?
C00lJio
southpaw a écrit :Ben les 2 mon capitaine, J'avais déjà l'accastillage donc je ne lui ai rien pris, mais si tu n'as rien, Matt peux te faire un prix sur l'ensemble je pense. Pour tout ce qui est électronique pas la peine de demander, il n'a pas.
dawo67 a écrit :Hello,
c'est 800 USD avec tout le hardware, et 850 USD pour une custom (avec binding).
A+
C00lJio a écrit : mais reste le port et les frais de douanes qui sont rédhibitoires
c'est&sc=1&sf=%23FF0000">c'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">c'est toujours trop cher mais bon ici on est à 128 + 65
J'hésite entre une Custom ou une Arctic White RW
Joli&sc=1&sf=%2380BF00">Joli&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#80BF00">Joli ça aussi, la mienne c'est "Olympic White, le corps pèse 3,11 oz ce qui fait 1,4 kg et des poussières
Vivement la suite...southpaw a écrit :J'en suis là pour l'instant (j'ai pas câblé), il faut que je choisisse quels pontets je vais utiliser, les vintage qui sont "raccords" avec l'année que je cherche à faire (63-64) ou les compensés modernes qui objectivement rendent la tele plus juste...
lebtogae a écrit :'lut,
ça m'impressionne ce que tu fais...
Question de puceau : le corps et le manche sont ils neufs ? C'est quoi MJT ? Le manche sera uniquement vissé, c'est ça ? C'est pas trop galère d'ajuster le manche et le corps ? (je crois que c'est ce dernier souci qui m'impressionne le plus)
Merci pour ton roman foto, ça manque un peut de personnages cependant : faudrait qu'on te voit, Madame aussi... et pis un peu de suspens...
tchüss et bon travail !
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :'lut,
ça m'impressionne ce que tu fais...
Question de puceau : le corps et le manche sont ils neufs ? C'est quoi MJT ? Le manche sera uniquement vissé, c'est ça ? C'est pas trop galère d'ajuster le manche et le corps ? (je crois que c'est ce dernier souci qui m'impressionne le plus)
Merci pour ton roman foto, ça manque un peut de personnages cependant : faudrait qu'on te voit, Madame aussi... et pis un peu de suspens...
tchüss et bon travail !
1 - Le corps et le manche sont neufs, j'ai demandé un traitement "medium relic" et vernis nitrocellulosique.
2 - Mark et Matt Jenny (MJT) sont 2 frères ricains qui font des kits guitare ainsi que des Hot rods (bagnole)
http://www.mjtagedfinishes.com/custom.htm
3 - Le manche est vissé of course, l'ajustage est top a partir du moment ou tu choisis des marques fiables (Allparts, Warmoth, etc ...) là il est nickel
4 - Me voir n'a aucun intérêt, je suis vilain comme un pou, ma femme s'en fiche royalement et ma fille il faut la kidnapper pour la prendre en photo .. je te signale aussi que c'est moi qui prend ces magnifiques photos que le monde entier m'envie......difficile donc d'être des 2 côtés
4 - Le suspense ça arrive, j'ai loupé le sillet et il faut que j'en fasse un autre.
lebtogae a écrit :y'a deux chapitres "4" M'sieur !
Merci pour les précisions
C00lJio a écrit :Elle est d'à peu près combien l'économie si on ne passe pas par la case luthier pour les réglages ??
C00lJio a écrit :Pour savoir si je peux les faire moi-même avec l'aide de mon voisin ou si c'est pas possible
southpaw a écrit :Je le fais moi même, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas y arriver.
cfh_77 a écrit :t'arrives à jouer avec le capot? j'en suis incapable!
custy a écrit :super sympa, j'aime de plus en plus les touches palissandre!
Strathydra a écrit :C'est ce que j'allais dire, des photos, c'est bien, mais une vidéo, c'est mieux!
DBabar a écrit :Superbe, j'aimerais vraiment être aussi doué que toi ...
je me suis amélioré depuis ma première et que maintenant je construis des machines crédibles.
Sunburst a écrit :sais-tu où ils s'approvisionnent pour les bois? Ou bien peut être font-ils appel à warmoth pour les pièces?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité