Strathydra a écrit :... (ma tente à quand même eu un écran plat gratis comme ça...).
...
Strathydra a écrit :J'aime bien Star Wars, tu crois que ça viens de la?!
Non mais blague à part, bien sur que moi même j'y crois pas vraiment. Et de toutes façons, dans le plupire des cas, j'ai toujours mes 7 jours de rétractation. Ce qui est dommage, c'est que ca tombe au mauvais moment. Genre rien que la semaine dernière, j'avais pas encore acheté mes pièces de Strat...
Le truc qui pourrait être bien mais qui arrive rarement, c'est qu'UPS dépose la pelle dans un coin du jardin, et se barre sans signature. Et que je fasse celui qui l'a jamais reçu, mais ça doit pas arriver beaucoup plus souvent que les oublies de prélèvement (ma tente à quand même eu un écran plat gratis comme ça...).
Mais bon, faut remettre les choses dans leur contextes, à la base, c'est une double erreur de leur part, d'avoir mis un produit "en stock" alors qu'il l'était pas et ensuite de ne pas avoir pris en compte ma demande d'annulation.
Si mon Epi part dans les 7 jours de réception de la gratte, je la garderais en réclamant un geste de chez musicstore, sinon je la renverrai puis c'est tout.
PS: Ok pour ta cocotte Romu, mais je te l'échange contre un appareil photo numérique (0.3 mp et 8mo de mémoire, sans ecran lcd... une affaire...)
gawaine a écrit :Alors UPS/la Poste qui balance/jette/[strike]dépose délicatement[/strike] (c selon ) le colis de l'ot' côté du portzail ça m' est arrivé 3 fois !
La pire c' était UPS : une accoustique venue d' UK ( que j'ai depuis revendue à Strathy) posée contre mon pillier de portail sur le trottoir pendant 4 heures... hallucinant; c là que tu te dis que t'habites dans un coin tranquille...
Pédro a écrit :Moi, je serais toi, j'annulerai tout de suite avant de la recevoir,
Parce qu'imagine que tu prends la gratte, tu la joues une soirée ou deux, tu craques à mort dessus parce qu'elle est tout comme celle que tu rêves,
et puis ensuite, tu t'aperçois qu'il te faut effectivement :
* soit lâcher la maille (chose que tu ne peux pas actuellement si j'ai bien compris),
* soit la rendre
Et là ... LES BOULES !!!!!!!!!!!!!
Strathydra a écrit :ni ouvrir celle ci...
iozz a écrit :Tu ne sais toujours pas si tu vas être débité ou non ? Ce serait trop fort qu'elle soit cadeau
Strathydra a écrit :. J’essaierai d'être bien objectif.
iazz a écrit :Tu ne sais toujours pas si tu vas être débité ou non ? Ce serait trop fort qu'elle soit cadeau
iozz a écrit :Tu ne sais toujours pas si tu vas être débité ou non ?
Strathydra a écrit :Et puis je pense que dans ses priorités, une nouvelle guitare doit être placé juste devant "trouver une maîtresse a mon mari", mais vraiment vraiment pas beaucoup plus...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Et c'est bien que tu dise ça Iozz, car tout c'est que j'ai dit, c'est MON avis, et certainement pas parole d’évangile .
iozz a écrit :Strathydra a écrit :Et c'est bien que tu dise ça Iozz, car tout c'est que j'ai dit, c'est MON avis, et certainement pas parole d’évangile .
Perso mon avis vient d'un essai d'une grosse 1/2h dans un magasin, sur un matos que je connais un peu certes, mais sans avoir forcément la possibilité de beaucoup pousser. C'est plus une première impression qu'autre chose. Alors qu'au moins toi tu l'as dans les mains pour quelques temps
Ce qui revient c'est qu'au niveau finition c'est très propre, et ça fait quand même plaisir. Néanmoins les bois sélectionnés ont l'air cosmétiquement un peu pourris.
lebtogae a écrit :C'est ce que je trouve difficile : se faire une opinion en 30 min dans un magasin sur un ampli qu'on connaît pas forcément, sans playback derrière... Moi je ne sais pas faire.
Strathydra a écrit :Est-ce que les mini-Humbucker rentre dans un logement P90 ou pas?
Oui&sc=1&sf=%23FF0000">Oui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Oui sans défonce supplémentaire mais ce serait une bêtise de le faire .. LES P90 SONT LES MEILLEURS MICROS GIBSON JAMAIS FAITS
EDIT: Par contre.... fallait pas rêver... mon compte à été allégé... Du coup aujourd’hui, appel a music store pour râler!!!
A&sc=1&sf=%23FF0000">A&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">A ton âge tu croyais encore au Père Noël
lefty-ty a écrit :- Comme tu n'as pas l'air hyper heureux & que tu ne sembles pas trop aimer les P-90, je ne vois pas ce qui t'obligerait à la garder. Surtout qu'esthétiquement (Ils sont quand-même bien moches les bois...) : Elle n'est pas top top. Et puis qu'avec 100 brouzoufs de plus, tu peux te trouver une SG d'occaz qui semble plus te convenir.
Enfin je dis ça, je dis rien...
salut & banzaï
(PS) Sinon oui, les mini-humbuckers avec leurs contours, normalement se logent en place des P-90...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité