Pascal Boutin a écrit :oui, il avait
mais, sans les zozios, et couleur bleue chiotte.....c'est pas une PRS !!
Pascal
SveDec a écrit :Aaah merci Pascal pour ce petit moment de rire au milieu d'une soirée bien morose
Strathydra a écrit :Ca y est, tu a fait un peu de place pour tes "mardes" à Laval, tu va pouvoir en rentrer des nouvelles ?
Pascal Boutin a écrit :j'ai fait une connerie ? 3 PRS ??
seb a écrit :depuis que lebtogae est avec nous, le forum à pris 50 giga d'images dans le fion
lebtogae a écrit :Moi, elle vient de dire "A TAAABLE"
Pascal Boutin a écrit :lebtogae a écrit :Moi, elle vient de dire "A TAAABLE"
SALUT
moi, elle vient de découvrir que j'ai acheté cette saloperie, elle m'a sorti sa phrase fétiche:
" si ça continue, va falloir que ça cesse "....
Bon...j'ai dérouillé quand même
Pascal
ps: ceci étant dit, le thin neck, ça me convient très bien, le son de la bestiole est bon.
patpick59 a écrit :je vois que le moral remonte , on la verra le 7 mai ?
Pascal Boutin a écrit :hello
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/Musique/Guitares/Guitare/eBayISAPI.dll.htm
Pascal
Pascal Boutin a écrit :file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/Musique/Guitares/Guitare/eBayISAPI.dll.htm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mon petit Pascal, c'est un document qui est situé sur ton propre disque dur. Il faudrait que l'on soit tous chez toi pour pouvoir le lire...
iozz a écrit :captain.bondage a écrit :Mon petit Pascal, c'est un document qui est situé sur ton propre disque dur. Il faudrait que l'on soit tous chez toi pour pouvoir le lire...
Problème résolu : Tous chez Pascal !
Pascal Boutin a écrit ::?:
Pascal Boutin a écrit :eh oh...arrêtez de vous foutre de ma gueule
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :Et sinon les specs de l'engin
Retourner vers « Paul Reed Smith »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité