jerico a écrit :c'est pas toi sur la video Strat ?? si ???
et moi j'ai un bouc ;un vrai !! z'avez quoi contre les barbus ??
Moi aussi j'aime les barbus...................
jerico a écrit :c'est pas toi sur la video Strat ?? si ???
et moi j'ai un bouc ;un vrai !! z'avez quoi contre les barbus ??
yak a écrit :je viens d'essayer une custom 77 raw raw power bein c'est tres tres bien pour le prix, mais j'aime Gibson alors...................
yak a écrit :Moi aussi j'aime les barbus...................
Strathydra a écrit :
Pédro a écrit :'tin, on a fait pareil que tes guitares cet aprem avec ma femme ... lol
Strathydra a écrit :Pédro a écrit :'tin, on a fait pareil que tes guitares cet aprem avec ma femme ... lol
Lol, t'a bien raison! Et j'avoue les grattes ont passé moins de temps sur la chaise que moi. En petit HS, c'est le pied un temps comme ça, c'est con mais on revit
Si pourquoi?
Strathydra a écrit :c'est le pied un temps comme ça, c'est con mais on revit
WooDooCrY a écrit :on voit que ta chaise c'est la orange... elle est un poil plus affaissée que la jaune .
jerico a écrit :Si pourquoi?
t'aurais pas pris un peu de lard ami Strathydra ; si je puis me permettre la remarque....
Sunburst a écrit :Elle m'a l'air de bien sonner cette gratte. Ça fait envie
Strathydra a écrit :(...), ça prouve qu'on ne peut pas juger une guitare sur 30min de jeux!
Strathydra a écrit :Yep, je suis bien d'accord avec toi Gawaine! Y'a quelque fois ou c'est juste instinctif (genre la SG!), tu prend, tu branche, ça sonne, mais quelque fois ou il faut une petit temps d'adaptation.
Et sinon, personne n'a encore craqué?
Strathydra a écrit :Et t'a pas envie d'annuler pour recommander à un endroit ou c'est dispo?
gawaine a écrit :Euh.. Y 'a kan mm des guitares k on peut détester en 3 minutes... : )
Pour ttes les autres par contre on a des revirements, des nuances, des évolutions etc ...
Content pour toi que tu aies trouvé une Lp à ton goût!
Faudrait que je reteste des P90 un de ces jours...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité