Strathydra a écrit :Et tu dit ça maintenant toi!!!!
mathieu91390 a écrit :Et une flying V type Jackson genre celle année 80 avec 24 cases et manche traversant
Ok ok je sais je fais chier tous le monde avec mes flying V ... je
mathieu91390 a écrit :Et une flying V type Jackson genre celle année 80 avec 24 cases et manche traversant
Ok ok je sais je fais chier tous le monde avec mes flying V ... je
Strathydra a écrit ::love: Ca à 700 ou 800€ avec des TV Jones, je signe
Edit me rappel que je signe "en théorie", pour l'idée, parce que je suis bien fauché...
Jey.A.S a écrit :Sa c'est une photos de ce que l'usine c'est faire, c'est ca la gratte qui vous bottes ? ou plus fin encore?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Jey.A.S a écrit :Sa c'est une photos de ce que l'usine c'est faire, c'est ca la gratte qui vous bottes ? ou plus fin encore?
ça en goldtop + P90 et le bigsby sans la barre de tension, ouais. Une ES295, en somme.
dawo67 a écrit :captain.bondage a écrit :Jey.A.S a écrit :Sa c'est une photos de ce que l'usine c'est faire, c'est ca la gratte qui vous bottes ? ou plus fin encore?
ça en goldtop + P90 et le bigsby sans la barre de tension, ouais. Une ES295, en somme.
Ok ! j'envoie mon chèque où?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Jey.A.S a écrit :En faite je serais d'avis de dire : que pour toutes les grattes ou basses qui n'est pas dans mon catalogue, trouver 3 potes qui veulent le même modèle, et on le sort dans le catalogue
DBabar a écrit :
Alors ça je suis FAN
iozz a écrit :Jey.A.S a écrit :En faite je serais d'avis de dire : que pour toutes les grattes ou basses qui n'est pas dans mon catalogue, trouver 3 potes qui veulent le même modèle, et on le sort dans le catalogue
Le même modèle exactement ou il peut y avoir des variations (couleurs, bois...) ?
custy a écrit :j'ai hate de voir la lp like en photo ( a moins que les deux lp qui ont été posté sont celles destinée a la vente ? si oui on vois pas bien la tête! )
mathieu91390 a écrit :Je trouve l'idée vraiment pas mal
Ca fait assez "custom shop" pour pas cher et je pense de qualité en plus.
PS: J'aime les noms des grates... Une fastback
lefty-ty a écrit :- Très intéressante Jey, ta proposition si 3 gonzes sont intéréssés par la même guitare .
DBabar a écrit :Du Custom buy in France
La LP Spalted Maple, le manche est comment ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité