WooDooCrY a écrit :Vous connaissez l'histoire de PAF le micro ? ....
Oui
C un micro gibson, il est pas terrible, mais en traversant une chaîne de montage Gibson il se fait retourner par un autocollant, et PAF le prix!
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Vous connaissez l'histoire de PAF le micro ? ....
jerico a écrit :http://cgi.ebay.fr/GUITARE-GIBSON-GAUCHER-Paul-Standard-USA-/270732797580?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item3f08eea68c
ya encore le prix collé a l'arriere du manche ou quoi
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
mike63 a écrit : j'aimerais passer le cap FENDER et tenter quelques mesures sur une Gibson ...
salut & banzaïgawaine a écrit :WooDooCrY a écrit :Vous connaissez l'histoire de PAF le micro ? ....
Oui
C un micro gibson, il est pas terrible, mais en traversant une chaîne de montage Gibson il se fait retourner par un autocollant, et PAF le prix!
lebtogae a écrit :mike63 a écrit : j'aimerais passer le cap FENDER et tenter quelques mesures sur une Gibson ...
Reversed a écrit :ptin, pas chere la SG
anglet a écrit :C'est vrai qu'elle est pas chère la SG! J'ai dû louper un truc, c'est quoi votre trip sur les Gib en plusieurs parties?
DBabar a écrit :Reversed a écrit :ptin, pas chere la SG
Dois être en 5 parties
mike63 a écrit :Et celle sur le boncoin me tappe à l'oeil depuis 2j mais je n'y connais rien à ces guitares, j'aimerai passer le cap FENDER et tenter quelques mesures sur une Gibson, j'en ai jamais eu entre les mains, j'adore le son car mon le guitariste de mon groupe en à une et ce son me plait vraiment.... comment la trouvez vous rapport/qual/prix/age etc... mes chers connaisseurs Gibsoniens si il y à...?
mike63 a écrit :mike63 a écrit :Et celle sur le boncoin me tappe à l'oeil depuis 2j mais je n'y connais rien à ces guitares, j'aimerai passer le cap FENDER et tenter quelques mesures sur une Gibson, j'en ai jamais eu entre les mains, j'adore le son car mon le guitariste de mon groupe en à une et ce son me plait vraiment.... comment la trouvez vous rapport/qual/prix/age etc... mes chers connaisseurs Gibsoniens si il y à...?
ben je re...
blues devil a écrit :mike63 a écrit :mike63 a écrit :Et celle sur le boncoin me tappe à l'oeil depuis 2j mais je n'y connais rien à ces guitares, j'aimerai passer le cap FENDER et tenter quelques mesures sur une Gibson, j'en ai jamais eu entre les mains, j'adore le son car mon le guitariste de mon groupe en à une et ce son me plait vraiment.... comment la trouvez vous rapport/qual/prix/age etc... mes chers connaisseurs Gibsoniens si il y à...?
ben je re...
Même pour les mordus de Gibson seront d'accord, t'as "insulté" Fender...
Strathydra a écrit :Je pense surtout qu'il faut que tu mette un lien de la guitare que tu parle, parce que moi je ne vois pas, et d'autres sont peut-être dans le même cas
blues devil a écrit :allez, je suis sympa et rapide...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192282980.htm?ca=1_s
Strathydra a écrit :Vu ce que tu dit, c'est pas des trucs très grave en rapport de l'age de la belle, mais à mon avis faut pas payer ça plus de 2000€ (et tout le monde sera peut-être pas d'accord).
Si tu peux pas l'essayer, franchement mettre plus de 2000€ dans une gratte occasion qui a des pains, ça me parait fortement risqué
mike63 a écrit :Strathydra a écrit :Vu ce que tu dit, c'est pas des trucs très grave en rapport de l'age de la belle, mais à mon avis faut pas payer ça plus de 2000€ (et tout le monde sera peut-être pas d'accord).
Si tu peux pas l'essayer, franchement mettre plus de 2000€ dans une gratte occasion qui a des pains, ça me parait fortement risqué
j'ai négocié à l'instant cette guitare 1950€ frais d'envoi compris (ups) en faisant valoir le préjudice de ne pas pouvoir l'essayer et le refrettage à prévoir... je n'ai pas encore confirmé l'achat Le gars à l'air cool , retraité flic, 63 ans, joue encore dans un band....n'eest pas a la recherche d'argent (le veinard), me supplie toutefois de venir l'essayer mais est dac pour un envoi..
Lui et sa femme jouent ensemble dans le meme groupe, rigolo
Pich a écrit :Un trio avec un couple de 63 ans, ça c'est vraiment pervers!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
J'adore lire ces annonces, ça me rapproche de maître Capello. "de petit pète juste le vernie" 3 fois rien...
blues devil a écrit :mike63 a écrit :Strathydra a écrit :Vu ce que tu dit, c'est pas des trucs très grave en rapport de l'age de la belle, mais à mon avis faut pas payer ça plus de 2000€ (et tout le monde sera peut-être pas d'accord).
j'ai négocié à l'instant cette guitare 1950€ frais d'envoi compris (ups) en faisant valoir le préjudice de ne pas pouvoir l'essayer et le refrettage à prévoir... je n'ai pas encore confirmé l'achat Le gars à l'air cool , retraité flic, 63 ans, joue encore dans un band....n'eest pas a la recherche d'argent (le veinard), me supplie toutefois de venir l'essayer mais est dac pour un envoi..
Lui et sa femme jouent ensemble dans le meme groupe, rigolo
il te supplie de venir jouer avec lui et sa femme en trio? ben kestatan?
Pich a écrit :Un trio avec un couple de 63 ans, ça c'est vraiment pervers!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
J'adore lire ces annonces, ça me rapproche de maître Capello. "de petit pète juste le vernie" 3 fois rien...
blues devil a écrit :sa femme en a 18......
Pich a écrit :blues devil a écrit :sa femme en a 18......
Tu les connais bien je vois, des amis à toi?
salut & banzaïblacksword a écrit :Une Tennessee Rose les gars ça vous tente http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
blues devil a écrit :au risque de me répéter: JAMAIS acheter d'un inconnu sans essayer, mais non de Dieu, encore plus pour ce genre de fric!
Si tu as 2000 euros de dispo, y'a plein d'autres opportunités.
Tu ne peux pas être pressé à ce point là.
Si comme tu l'affirmes, tu y connaît pas grand chose, fais toi aider par un pote qui s'y connait.
iozz a écrit :Franchement la PRS GoldTop en vente ici est à mon avis une bien meilleure affaire... Mais pas Gibson et probablement moins typée vintage.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité