DBabar a écrit :Pas de Elmwood Modeno 60 ?
shadow_gallery a écrit :DBabar a écrit :Pas de Elmwood Modeno 60 ?
Ca doit pouvoir s'arranger
Pascal Boutin a écrit :salut
je suis partant
Pascal
ps: seulement si j'ai une nouvelle PRS, pour aller avec ma nouvelle coiffure...na
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
je suis partant
Pascal
ps: seulement si j'ai une nouvelle PRS, pour aller avec ma nouvelle coiffure...na
Je me permet de remonter cette citation du 4 Février, qui prouve, Votre Honneur, que l'acte d'achat d'une troisième PRS était un acte prémédité. Je demande donc à la Cour de ne pas retenir les circonstances atténuantes pour le prévenu Boutin
FlexJul a écrit :shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
je suis partant
Pascal
Je me permet de remonter cette citation du 4 Février, qui prouve, Votre Honneur, que l'acte d'achat d'une troisième PRS était un acte prémédité. Je demande donc à la Cour de ne pas retenir les circonstances atténuantes pour le prévenu Boutin
philjesters a écrit :(...)
DOmmage, moi j'aurais bien aimé... (...) faire le boeuf (...)
salut & banzaï !jerico a écrit :Faites chier les mecs
jerico a écrit :Tu n'as pas un TGV qui peut t'amener assez pres ?
On peut se démerder et venir te récupérer
Strathydra a écrit :Faut voir... je doit avoir un TGV qui va jusqu'a Paris, et de Paris je sais pas si y'a de la voix ferré jusqu'a Houldizy?
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Faut voir... je doit avoir un TGV qui va jusqu'a Paris, et de Paris je sais pas si y'a de la voix ferré jusqu'a Houldizy?
Non non, dans l'Est c'est la diligence qu'il faut prendre...
DBabar a écrit :Je confirme que je serais&sc=1&sf=%23FF0000">s&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">s là !
shadow_gallery a écrit :Gawaine tu seras présent?
DBabar a écrit :Alors qui ramène quoi ?
Moi :
TC Warmoth
Schecter C7 Hellraiser
San Dimas Warmoth
Eclipse ESP
Reversed a écrit :je pense prendre mes chéries du moment, la Strat CS69 et ma vieille Tele US, plus la Les Paul Std pour faire essayer à Jerico...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité