Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :....., tu négocies le prix, arguant que tu viens de te taper plein de route après lui avoir fait confiance
blues devil a écrit :Smoke free home, anal owner
Moi, désolé, mais j'irais pas tout seul
Strathydra a écrit :+1 avec Iozz sur les objets des fumeurs
Sinon y'a personne ici qui est du côté du 32? Et vous pouvez pas organiser un moit-moit avec le gars?
iozz a écrit :blues devil a écrit :Smoke free home, anal owner
Elle m'a fait rire celle-là quand je l'ai vue
Je dis fumeur parce que quand tu es non fumeur, récupérer une gratte et un case qui puent la clope, c'est jamais terrible.
iozz a écrit :blues devil a écrit :Smoke free home, anal owner
Elle m'a fait rire celle-là quand je l'ai vue
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
shadow_gallery a écrit :http://cgi.ebay.fr/KURT-WILSON-58-V-CURLY-KORINA-w-Gibson-strings-LEFTY-/290554560623?pt=Guitar&hash=item43a666c06f#ht_1085wt_1141
/>
attention, on voit bien que le corps est en 2 parties et le manche en 3???? J'hésite à le mettre dans le post aux arnaques...
shadow_gallery a écrit :Je ne comprends pas. Physiquement, un sweet spot, c'est un point de résonance, une harmonique qui fait vibrer le bois plus que les autres. Donc quand tu multiplies les morceaux de bois, tu multiplies les densités et les sweet spots non?
Strathydra a écrit :Mouai, franchement ne sois pas déçu, vu comment ça tourne c'est peut-être un mal pour un bien. Si tu la choppe ici, tu aura le bon prix dès le départ et des gens fiables avec qui dealer!
C'était une LP Custom absolument que tu voulais, ou autre dans l'esprit? Parce qu'il y ponctuellement de belle Standard, ES, etc... bref, de quoi faire!
iozz a écrit :http://cgi.ebay.fr/2005-Gibson-Paul-Santa-Fe-Left-Handed-LEFTY-/280660086971?pt=Guitar&hash=item4158a510bb#ht_17584wt_1141
/>
Sinon ça vaut quoi ça :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-X-PLORER-EXPL&sc=1&sf=%23ht_500wt_1156">http://cgi.ebay.fr/GIBSON-X-PLORER-EXPL&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#ht_500wt_1156">http://cgi.ebay.fr/GIBSON-X-PLORER-EXPL ... 500wt_1156 ?
mike63 a écrit :
La santa fé est superbe!!! je retombe sur le meme merdier, pas essayable.....
la standard ebony, j'ai quelques photos, ya un poc énorme! mais le gars est sympa et elle est sobre et chouette aussi... par contre pas bien regardé les frettes etc...vi elle m'interresse....
Strathydra a écrit :Mouai, franchement ne sois pas déçu, vu comment ça tourne c'est peut-être un mal pour un bien. Si tu la choppe ici, tu aura le bon prix dès le départ et des gens fiables avec qui dealer!
C'était une LP Custom absolument que tu voulais, ou autre dans l'esprit? Parce qu'il y ponctuellement de belle Standard, ES, etc... bref, de quoi faire!
Strathydra a écrit :... enfin après, c'est mon (notre) avis, ...
Strathydra a écrit ::lol: C'est ça... Nous sommes ravis de parler sur ce fofo... non, c'est pas crédible..
Non mais je suis pas le seul à le dire. C'est pour ça. Et puis en ce temps de ressemblement politique, c'est de bon ton, non?
mike63 a écrit :Strathydra a écrit ::lol: C'est ça... Nous sommes ravis de parler sur ce fofo... non, c'est pas crédible..
Non mais je suis pas le seul à le dire. C'est pour ça. Et puis en ce temps de ressemblement politique, c'est de bon ton, non?
merci les amis, je lui redemande des photos exploitable des frettes, car elle a subit une planif, le luthier qui a travaillé sur cet instrument j'ai eu au tel m'a dit no soucy mais encore une ou deux planif et ensuite refrettage....
Si ils m'envoient les photos et que frettes ok, je pense que je vais me déplacer!
Pensez vous vraiment que ça sent l'arnaque? vrais qu'ils ont l'air de se foutre de la vendre 2200€ ou 1800€ ou autre qui sais....
Je site " N’ayant pas de nouvelle à ce jour de l’autre client, vous pouvez venir voir la guitare au prix que nous vous avons indiqué. Donc vous avez encore une chance de pouvoir l’acheter mais nous ne vous cachons pas que nous avons laissé le même message à l’autre client. Donc je pense que ce sera le premier qui répondra qui aura des chances de l’avoir. Nous attendons de vos nouvelles à ce sujet. Très cordialement"...
tain on est des clients!!!
Strathydra a écrit :Je pense pas que ce soit de l'arnaque, le gars ferait tout pour te la vendre. La t'a eu le luthier, t'a des photos, il veut pas la brader, etc... Donc je ne pense pas.
Par contre ca n’empêche qu'a mon avis le coup d'une personne qui négocie pas et d'autre client en attente, ça c'est du flan.
Si tu peux y aller hésite pas, et je le redit, si t'a eu a nouveau le luthier qui t'a confirmé que ça allait, le risque est minime.
En plus elle à vraiment l'air de te botter, donc... go!
++
mike63 a écrit :Vi j'ai obtenue la possibilité de l'acheter à 1800€ mais ils préfererai que je me déplace...
iozz a écrit :mike63 a écrit :Vi j'ai obtenue la possibilité de l'acheter à 1800€ mais ils préfererai que je me déplace...
J'en remets une couche : Ca me semble fort nécessaire
mike63 a écrit :iozz a écrit :mike63 a écrit :Vi j'ai obtenue la possibilité de l'acheter à 1800€ mais ils préfererai que je me déplace...
J'en remets une couche : Ca me semble fort nécessaire
J'en remet une couche aussi, si je vais le voir dimanche il veut un chèque de banque certifié, ce qui est normal, hors je suis au taf là et les banques c'est fermé le samedi donc, je n'ai plus le choix,
Strathydrounet a écrit :C'est un des trucs qui me gave au plus haut point, les mecs qui vendent et veulent faire aucun effort pour...
DBabar a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/GIBSON-X-PLORER-EXPLORER-STUDIO-LEFT-HANDED-GUITAR-RARE-/250804886441
iozz a écrit :Déjà passée un peu plus haut
Strathydrounet a écrit :C'est un des trucs qui me gave au plus haut point, les mecs qui vendent et veulent faire aucun effort pour...
shadow_gallery a écrit :Je ne comprends pas. Physiquement, un sweet spot, c'est un point de résonance, une harmonique qui fait vibrer le bois plus que les autres. Donc quand tu multiplies les morceaux de bois, tu multiplies les densités et les sweet spots non?
yanissdm a écrit :shadow_gallery a écrit :Je ne comprends pas. Physiquement, un sweet spot, c'est un point de résonance, une harmonique qui fait vibrer le bois plus que les autres. Donc quand tu multiplies les morceaux de bois, tu multiplies les densités et les sweet spots non?
Euh, tout dépend du nombre de dimensions libres dans ton espace bijectif: si ce nombre tend vers l'infini, alors l'accroissement fini de la suite exponentielle bijective tendra vers un nombre réel multiplicatif de PI au carré.
mike63 a écrit :Quelle différence il y a entre une les paul standard et traditionnal??
jiji a écrit :une Gibson de 81 ne me semble pas trop être dans la mouvance "vintage", à l'époque c'était déjà pantalon léopard, maquillage sur les yeux et production de masse !
Strathydra a écrit :Lol, j'aime bien ton point de vue Jiji
Sauf pour le "moche" la franchement c'est perso, et y'en a plein qui adorent cette couleur... Et puis quand tu dit des LP neuve pour le même prix, c'est des standards, une Custom ça coute quand même dans les environs de 3000€ (même chez thomann).
Après je reste globalement d'accord avec toi, mais faut remettre les choses dans leur contexte
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité