Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jiji a écrit :Purée, ya du lourd en ce moment
blues devil a écrit :jiji a écrit :Purée, ya du lourd en ce moment
ouais les prix sont lourds surtout
mais j'ai trop de mal à comprendre les prix de l'occasion...
shadow_gallery a écrit :IJJIMP
I just jizzed in my pants
patpick59 a écrit :je pense pas avoir vu de présentation du vendeur dans les 41 messages (mais peut être j'ai regardé trop vite)
Elle est zolie, j'en ai fait mon fond d'écran de la semaine
patpick59 a écrit :je pense pas avoir vu de présentation du vendeur dans les 41 messages (mais peut être j'ai regardé trop vite)
Elle est zolie, j'en ai fait mon fond d'écran de la semaine
jiji a écrit :Purée, ya du lourd en ce moment
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
tonio a écrit :belle !
c'est quoi la différence avec celle là par ex : http://cgi.ebay.com/2005-Gibson-Les-Pau ... 4158a510bb
?
shadow_gallery a écrit :tonio a écrit :belle !
c'est quoi la différence avec celle là par ex : http://cgi.ebay.com/2005-Gibson-Les-Pau ... 4158a510bb
?
Celle que tu désignes a une touche en ébène, l'autre est une Custom Shop mais avec un choix de bois plus classique. Je pense aussi que la Special Edition n'a pas les mêmes micros
shadow_gallery a écrit :IJJIMP
I just jizzed in my pants
iozz a écrit :Je la trouve superbe, elle doit super bien sonner, mais je ne peux pas mettre autant dans une guitare
filipdeceulaer a écrit :Mise sur la bay! Profitez-en si le cœur vous en dit .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0770745871
filipdeceulaer a écrit :Exactement. On va peut être pas commencer a expliquer les règles de la bay non plus. :w
Strathydra a écrit :C'est quoi ebay? Un site d'enchère. Donc qu'espère l'ami Phil? Bin que ça grimpe. Tu te doute bien qu'il a mis un pris de reserve, une "barrière" qui est le minimum de ce qu'il compte en tiré. Si tu passe par ebay au lieu d'ici, tu va être en "compet'" avec plein d'autre gens, et le prix peut arriver à 3000, 3200, 3400, etc... bref, il l'a proposé ici a un certain prix, pendant un certain temps. Manifestement, tout de suite, personne n'est interessé, donc il tente sa chance autre part..
Alors, le concept: prix pour autre support - prix pour les connards de riffgauchiens = 700 roros...
salut et...filipdeceulaer a écrit :Hello! Me revoilà de vacances.
Baisse du prix :
2700€ fdp in.
filipdeceulaer a écrit :Y'a pas un "profiteur" de l'occase?
lebtogae a écrit :filipdeceulaer a écrit :Y'a pas un "profiteur" de l'occase?
contre une Astra red Bordeaux wine vintage de 98 ? (avec lecteur de cassettes)
rissons a écrit :lebtogae a écrit :filipdeceulaer a écrit :Y'a pas un "profiteur" de l'occase?
contre une Astra red Bordeaux wine vintage de 98 ? (avec lecteur de cassettes)
et anti démarrage codé, c encore mieux que juste une clé sur un étui de guitare.
filipdeceulaer a écrit :Hello!
Après une longue absence, boulot oblige, je remets en vente ma guitare. 2000€ à venir chercher sur place.
Voilà l'affaire!!!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité