Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Damned! Mais c'est mieux comme ça
Bonne vente en tout cas!
seb a écrit :superbes tes esp !!
bonne vente à toi
jerico a écrit :tu avais une gibson avant aussi non ? vendue ?
DBabar a écrit :Je ne connaissais pas les Eclipse Vintage, purée pas craquer, pas craquer !!!
Enfoiré !
Tes Eclipse sont
Je ne connaissais pas les Eclipse Vintage, purée pas craquer, pas craquer !!!
jerico a écrit :allez Dav' change un peu de couleur ; le blanc c'est l'hiver et on est au printemps !!!
pis c'est cool t'as un client pour ton eclipse !!
lebtogae a écrit :salut,
ce serait plus vendeur de mettre les photos dans le post, non ? Soit en joignant le fichier, soit avec la fonction image :
bonne vente !
yak a écrit :Salut Houblon !!
j'avais vu ton ESP 2 et à l'epoque tu attendais l'autre......
vous pouvez y aller les yeux fermés car ses guitares sont bien soignées.
bonne vente à toi
sa fait plaisir d'etre 2 forumeur de savoie !
si tu veux essayer une gibson les paul tradi pas de souci je suis sur aix les bains ! on boirra une mousse !
Houblon a écrit :lebtogae a écrit :salut,
ce serait plus vendeur de mettre les photos dans le post, non ? Soit en joignant le fichier, soit avec la fonction image :
bonne vente !
J'ai fait ça surtout pour la place, mais bon, t'as raison je vais modifier .
Edit: C'est fait.
ethanos a écrit :un peu comme tout le monde, sous le charme des Eclipses, particulièrement la 2.
Mais le portefeuille ne peut pas suivre....fait bien chier , mais c'est comme ça !
Sur la Full Thickness, c'est censé amener quoi, plus de sustain ?
Enfin, je te souhaite une bonne vente par curiosité, tu te tournes vers quel type de matos pour revendre tout ça, du plus Vintage ? Plus US que Jap...??
Strathydra a écrit :Bonne perspective en tout cas, du gros gros classique mais j'aime bien tes gouts !
(j'imagine que t'a le pickguard crème?), et la lag est bien belle aussi.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Houblon a écrit :Merci à tous .ethanos a écrit :un peu comme tout le monde, sous le charme des Eclipses, particulièrement la 2.
Mais le portefeuille ne peut pas suivre....fait bien chier , mais c'est comme ça !
Sur la Full Thickness, c'est censé amener quoi, plus de sustain ?
Enfin, je te souhaite une bonne vente par curiosité, tu te tournes vers quel type de matos pour revendre tout ça, du plus Vintage ? Plus US que Jap...??
Pour l'épaisseur je dirais plus de chaleur dans le son et surtout pour ce rapprocher physiquement d'une Les Paul Custom.
Pour le matos, comme tu dis, je me tourne vers du vintage, disons les fondamentaux , je veux me prendre une Gibson Les Paul Custom noire, une Fender Telecaster American Vintage 52 et enfin, soit une Gibson SG Standard Cherry red, soit une Gibson SG Tribute 60 natural ou soit une Gibson Les Paul Tribute 60 Gold Top (sur c'est trois là.... je sais pas encore ). Voilà. Cela prendra sûrement du temps, aussi bien la vente de toutes mes guitares que l'achat de celles que je veux, mais bon, le plaisir c'est ça aussi, l'attente et la recherche .
Bien sûr si quelqu'un à un de ces modèles et veut faire un échange, pas de souci.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Houblon a écrit ::
Et au fait, ça passe jamais à la page 2?
Houblon a écrit : je veux me prendre une Gibson Les Paul Custom noire, une Fender Telecaster American Vintage 52 et enfin, soit une Gibson SG Standard Cherry red.
Left side of the moon a écrit :C'est marrant ça. Je crois que tout le monde veut une sg cherry au départ. Au final comme c'est rare tout le monde prend la noire... Perso c'est mon cas. Mah quand j'ai vu la bête en noire... c'est jolie quand même
iozz a écrit :Dommage que tu ne sois plus vers Nantes, j'aurais pu te faire essayer une SG std Cherry et j'aurais pu essayer les tiennes
Houblon a écrit :Allez, aidez-moi à financer mes Gibson . C'est le printemps, les oiseaux se mettent à chanter, les feuilles repoussent et vous, vous avez certainement besoin d'une nouvelle grattes .
lebtogae a écrit :Je ne sais pas où t'es mais cheux nous c'est plutôt l'été : les oiseaux ont arrêté de chanter pour couver leurs œufs et les feuilles grillent au soleil.
lebtogae a écrit :Ah si j'avais des sous...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité