Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
vietcelt a écrit :Tiens! une PRS en gaucher
Dommage que ce soit pas la PRS Tremonti en gaucher sinon je l'aurais acheté direct
Bonne vente à toi...!
groove87 a écrit :allez prix négociable, j'ai un piano sur le feu
elle est la seule, abandonnée....sniff
groove87 a écrit :pascal avait raison c'est de la m**** prs.
groove87 a écrit :oui c'est moi. Ta les paul m'intrigue
blues devil a écrit :Je reste un peu surpris que sur une pelle de ce niveau, il n'y ai pas de bridge?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :groove87 a écrit :oui c'est moi. Ta les paul m'intrigue
tu te demandes à quoi sert le bridge?
sur ta PRS, y'a t'il un impact réglage si on change le tirant de cordes? Je reste un peu surpris que sur une pelle de ce niveau, il n'y ai pas de bridge? le sustain doit etre impressionnant?
groove87 a écrit :elle va bien
groove87 a écrit :un morceau de bois avec 6 cordes...
groove87 a écrit :coquin...ah? tu parles de mon bout de bois?
DBabar a écrit :Une idée de prix de vente de la TA si d'aventure elle allait moins bien ?
groove87 a écrit :je passe sur paris la semaine prochaine. C'est le moment de négocier
groove87 a écrit :Pour les parisiens c'est l'occasion d'une remise en main propre
groove87 a écrit :contre 2 tickets de métro pour ma fille et moiet un minuscule chèque de 2097€, pour que je puisse lui payer disney
lebtogae a écrit :groove87 a écrit :contre 2 tickets de métro pour ma fille et moiet un minuscule chèque de 2097€, pour que je puisse lui payer disney
vas pour deux tickets !
rissons a écrit :lebtogae a écrit :groove87 a écrit :contre 2 tickets de métro pour ma fille et moiet un minuscule chèque de 2097€, pour que je puisse lui payer disney
vas pour deux tickets !
je rajoute le logement! je suis près du rer A direct marne la vallée
si j'avais su que j'allais acquérir une PRS avec ça....
groove87 a écrit :je passe sur paris la semaine prochaine. C'est le moment de négocier
DBabar a écrit :groove87 a écrit :je passe sur paris la semaine prochaine. C'est le moment de négocier
Sinon si tu veux prendre un verre dans la semaine pro, moi ça me ferait plaisir
iozz a écrit :Damned à 19h j'aurai quitter Paris moi
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité