, on dirait qu'on a fumé un peu dessus
jerico a écrit :'tain une strat qui sent la beuh. Classe
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :'tain une strat qui sent la beuh. Classe
Tu préfèrerais pas qu'elle sente la pipe ??
Strathydra a écrit :je préfère avec la plaque blanche
Greg30stm a écrit :(Avec énormément de retard !!!) moi je la trouve très bien comme cela
Greg30stm a écrit :Petite question aux connaisseurs : le sélecteur d'origine de ces Strat' 57' NOS était bien un 3 positions, non ?
Greg30stm a écrit :Pour info elle pèse 3,74 kg
Concernant le bois du corps, c'est selon moi de l'aulne, mais je ne suis pas sûr, cela pourrait être également du frêne apparemment...mais la guitare serait plus légère, non ? Je ne crois pas que les strat' dépassent les 4 kg quand même...
Qui peut me le confirmer ? La teinte naturelle du bois ne doit pas du tout être la même, non ? Merci d'avance pour vos avis éclairés
wikipedia a écrit :Initialement proposée uniquement avec un corps en frêne, elle comporte à partir de 1956 un corps en aulne (pour les finitions opaques, le bois n'ayant pas de propriétés esthétiques particulières) ou en frêne pour les finitions translucides, constitué de plusieurs pièces collées longitudinalement, ou d'une seule dans quelques cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité