iozz a écrit :Alors ca valait le coup d'attendre ?
jerico a écrit :je vais me pendre ;je reviens dans 5 mn....
chris30660 a écrit :iozz Fuzzement bien?
chris30660 a écrit :Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un ampli
Dans le hard case de meilleure qualité, il y a le certificat du luthier et pas d'accessoire comme pour Fender (à ce prix là ! Dommage).
WooDooCrY a écrit : Chris tu dois etre aux anges !!!
DBabar a écrit :Comment t'as négo ça avec Madame ?
Sinon content que tu ais pu assouvir ton fantasme blanc
A qd la V
chris30660 a écrit :patpick? Tu descends nous voir quand?.
salut & banzaïpatpick59 a écrit :chris30660 a écrit :patpick? Tu descends nous voir quand?.
j'aimerais bien venir mais ma prochaine réunion à Montpellier tombe durant mes congès d'été. Donc pas encore prévu à court terme ...
salut & banzaïchris30660 a écrit :...et puis j'ai fait le vide pour la LP !
Par exemple: le stack NOS est partis
patpick59 a écrit :elle vient pas de chez guitarguitar ?
Houblon a écrit :Magnifique, l'attente est peut-être longue mais quel plaisir t'as dû avoir au moment d'ouvrir le case .
Mon rêve à moi c'est la même, mais en noire, et du coup je voulais te poser deux trois question si tu veux bien:
Tu as un manche type 50's, c'est toi qui à choisi? Je croyais que sur les Custom non Black Beauty le manche était 59 rounded.
A quel tarots tu l'as eu? Le magasin où tu l'as commandé c'est Broc n' roll à Nimes? Ils sont bien?
Le délais pour que tu l'as reçoive, c'est plutôt dans le court ou le long?
Merci d'avance, je sais ça fait beaucoup de question.
chris30660 a écrit :Manche épais rond donc ça peut être 59 rounded...? qui sait Pas le choix en tout cas pour le profil du manche.
tarots? = prix? prix catalogue.
Délais : Commandé en 27/08/2010 et reçu le 21/04/2011... A Broc de Nîmes ! J'ai tout prix chez eux même s'il sont plus cher que toto...
Chris
stein-x a écrit :il te manue que la flying V maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité