WooDooCrY a écrit :icelle plutôt non ?
yparaît !
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :Le veinage caractéristique du bois laisse à penser qu'elle a été taillée dans un piano, et ça c'est vachement bien aussi
lebtogae a écrit :shadow_gallery a écrit :toujours là
c'est pas normal !
blues devil a écrit :lebtogae a écrit :shadow_gallery a écrit :toujours là
c'est pas normal !
pourquoi?
jerico a écrit :ta SG c’était celle avec la moumoute blanche Valère ?
jerico a écrit :Ce sont les même non ? Car j'ai juste essayé la moumoute blanche
Reversed a écrit :pour avoir testé les 2 à la suite, oui celle de Valere est plus virile, normal remarque
cha-sonic a écrit :Petite nuance les machos, je ne parlerai pas de virilité, mais je dirai qu'elle a un son plus vintage
seb a écrit :pas d'achat de guitare depuis presque 6 mois, et c'est dur
Reversed a écrit :cha-sonic a écrit :Petite nuance les machos, je ne parlerai pas de virilité, mais je dirai qu'elle a un son plus vintage
je plaisantais, mais c'est exactement ça et aucune n'est meilleure que l'autre d'ailleurs...
cha-sonic a écrit :Et elle t'allait bien stef
DBabar a écrit :Moi Noel 2010 mon dernier achat et pour l'instant je tiens !
Les PRS de Calou par contre
Alors celles qui arrivent
Et moi non plus je comprend pas qu'elle ne parte pas cette belle SG
groove87 a écrit :car super pelle et pas cher en plus
Strathydra a écrit :Perso jouer #FF0000"> style="font-size: 150%; line-height: normal">assis sur une LP me gène pas du tout
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Perso jouer #FF0000"> style="font-size: 150%; line-height: normal">assis sur une LP me gène pas du tout
Strathydra a écrit :Rohhh les taquins
Il fallait comprendre "le jeu assis VRIGULE sur une Les Paul ne me gène pas", sous entendu, lorsque mon buste fait un angle droit avec mes jambes. Pour plus de renseignement sur ma vis assis, se référer au tome 4 de "Moi et Ma Vie".
++
Strathydra a écrit :Ah non mais t'inquiete j'ai bien rigolé (même si je me suis dit quel bande d'emmer*** )(mais c'est comme ça qu'on les aimes les petits forumeurs )
Strathydra a écrit ::lol:
La SG j'en ai une en vue de 2010, chez un autre forumeur. Je l'ai harcelé au début, la je fait une pause stratégique, et je reprendrais dans quelques temps. Je vais l'avoir à l'usure
PS: oui oui on pourri le post à Shadow... mais n’empêche qu'il reste en tête comme ça!
original, un bootleneck à levres
lebtogae a écrit :Ah, je croyais que tu avais lâché l'affaire !
Tu peux m'envoyer des cordes stp, elles commencent à être un peu usées...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité