lefty-ty a écrit :- Pour ne pas faire de bénéfice dessus,
lefty-ty a écrit :- Personne pour une superbe basse de qualité ???
salut & banzaï
salut & banzaïlebtogae a écrit :lefty-ty a écrit :- Personne pour une superbe basse de qualité ???
non non, on veut que de la m...
salut & banzaïseb a écrit :quand thierry dit " comme neuve", faut comprendre neuve !!!
up
lefty-ty a écrit :- Merci Seb .
En plus pour cette guitare (basse) là, je n'y suis pour rien : Tout le mérite de son état "Comme sorti du magasin", revient à Damien (ou mozlamoz, un maniaque de première, lui aussi...).salut & banzaïseb a écrit :quand thierry dit " comme neuve", faut comprendre neuve !!!
up
salut & banzaïbajito a écrit :elle est vendue depuis presque 1 semaine il me semble...
bajito a écrit :autant pour moi ! Mea culpa réparé avec un beau MP !
salut & banzaïbajito a écrit :autant pour moi ! Mea culpa réparé avec un beau MP !
salut Denis &...jerico a écrit :Erf C'est con que t'habite si loin Thierry !! J'aimerai bien essayer ce genre de bête un jour
Et mes vacances sont prévues pour l'Atlantique cet été
salut & banzaïjerico a écrit :ah tiens toutes tes italia sont vendues ?
salut & banzaïlebtogae a écrit :Vu l'afflux de nouveaux bassistes sur le fofo, je précise que Tyty est un super vendeur !
Re: - Comme NEUVE : Musicman Stingray !!! 1200 €
salut & banzaïbajito a écrit :Re: - Comme NEUVE : Musicman Stingray !!! 1200 €
les prix de l'occaz augmentent avec le prix du dollar ?
lefty-ty a écrit :- En effet. Mais c'est surtout que pour un instrument à l'état neuf, comme tout juste sorti du magasin : Je l'avais clairement sous-évalué au départ... Du coup, en découlaient des offres d'échange des plus loufoques ...salut & banzaïbajito a écrit :Re: - Comme NEUVE : Musicman Stingray !!! 1200 €
les prix de l'occaz augmentent avec le prix du dollar ?
Retourner vers « [VENTE] Basses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité