mathieu91390 a écrit :Moi l'année derniere j'ai récupéré un gros matou de 3 ans... Tout calin et tout ... Voir trop en faite... Quand j'ai des filles chez moi ce con ne trouve rien de mieux a faire que de mettre sa tete sur leurs nichons...
jerico a écrit :c'est quoi des nichons
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :Ces bestioles adorent se mettre sur les photos...
captain.bondage a écrit :Plus sérieusement, il est limite chartreux, non ? Jolis yeux mordorés, plutôt rares...
tof49 a écrit :iozz a écrit :Ces bestioles adorent se mettre sur les photos...
J'ai le même problème....j'essayai de prendre une photo du lit, et paf....pleins de chats....
custy a écrit :cette chance d'avoir autant de chat
tof49 a écrit :J'ai le même problème....j'essayai de prendre une photo du lit, et paf....pleins de chats....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pédro a écrit :La couleur des yeux est typique de cette race, et c'est obligatoire pour être inscrit au LOF il me semble.
Left side of the moon a écrit :Putain déja qu'un chat est capable de faire tripler la veine du cou mais alors autant !!!
Ca doit en faire des palettes de croquette à l'année.
dawo67 a écrit :fliiiiiiiiiiiiiiiiiippant ce thread lolcat...
lebtogae a écrit :Left side of the moon a écrit :Putain déja qu'un chat est capable de faire tripler la veine du cou mais alors autant !!!
Ca doit en faire des palettes de croquette à l'année.
et des touffes de poil sur le canapé !
Pich a écrit ::shock:
Là faut me rassurer, c'est quand même pas à force de coups de GAS inasouvis qu'on en arrive à avoir 17 chats dans son plumard quand même?
Pich a écrit :J'ai été un peu vite: quand j'ai vu la tête du traversin j'ai arrêté de compter.
Du coup j'ai fait plus attention, y'en a que 10, ça me rassure!
Edit me rappelle que mon verre est désepéremment vide mais que ça risque de ne pas durer! "Et oui c'est le week-end, yeah yeah yeah"
Left side of the moon a écrit :un aspi dans chaque pièce
une palette de sac aspiro par mois !
shadow_gallery a écrit :pour les chiens c'est l'année des G, je vous présente donc Gibson, qui rejoindra la maison mi juin:
seb a écrit :shadow_gallery a écrit :pour les chiens c'est l'année des G, je vous présente donc Gibson, qui rejoindra la maison mi juin:
pourquoi tu l'appelles pas gretsch, grover, guvnor,
shadow_gallery a écrit :pour les chiens c'est l'année des G, je vous présente donc Gibson, qui rejoindra la maison mi juin:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité