Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jiji a écrit :
Cela dit, je préfère une vente car niveau grattes j'en ai quand même un peu trop à mon goût.
iozz a écrit :Celle que j'attends va bien finir par sortir aussi !!
jiji a écrit :iozz a écrit :Celle que j'attends va bien finir par sortir aussi !!
Nan
blues devil a écrit :un de mes potes (luthier) m'a dit en voyant toutes ces pelles extraordinaires à vendre de Monsieur Jiji et je cite: " soit il a besoin d'argent (normal comme tout le monde) ou soit il s'est enguelé avec sa femme. Parce que s'il vendait quelques unes de ces mutliples version "Strat" on pourrait comprendre mais trois d'un coup différente et vraiment typées? Comprends pas". Fin de la situation.
Moi je dis: il fait ce qu'il veut mais la limite à ne pas dépasser c'est quand la limite de la torture psychologique: je vends, je vends pas, je vends, je vends pas. Faut avouer que c'est quand même une tactique qui peut se révéler efficace.
Pour l'instant, j'ai une interdiction formelle de ma femme d'acheter une pelle. Je dois d'abord vendre ma première maison. Donc même si la GROSH devenait dispo...
jiji a écrit :Quand j'en parle avec me femme, on se pose la question : vaut il mieux avoir son argent à la banque qui dort ou dans des guitares qui peuvent servir pour mon plaisir ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
jiji a écrit :Quand j'en parle avec me femme
jiji a écrit :Par contre, pour le coup des Strats, la Custom Shop est partie (son acheteur a bien compris qu'il fallait battre le fer quand il était chaud et il a eu raison) et les 50th anniversary aussi (c'était la bagarre des acheteurs) et la Suhr est en vente
Restent celles que je joue le plus : la Grosh et la Rebel Relic.
blues devil a écrit :Pour l'instant, j'ai une interdiction formelle de ma femme d'acheter une pelle.
Reversed a écrit :bandante cette pelle, dommage c'est pas le moment pour moi
blues devil a écrit :
Pour l'instant, j'ai une interdiction formelle de ma femme d'acheter une pelle.
blues devil a écrit :UP déguisé
pas facile à vendre vu le niveau de cette demoiselle, c'est une guitare magnifique
par contre je comprends pas pourquoi tu te débarasses pas de tes autres pseudo copies Strat à la place
cette pelle est très typée et vaut la peine d'être gardée, en plus si tu la joues assez souvent, ce genre de truc se bonifie merveilleusement
j'aimerais bien avoir les soucis que tu as mon ami avec tous ces petits bijoux
Lomig a écrit :Sans vouloir critiquer qui que ce soit, j'essaie juste de comprendre
De mon côté, tout ce que j'achète, j'ai ensuite pas envie ou même pas l'idée de le revendre... J'aime garder ce qui est à moi et dont j'ai eu envie des fois pendant des années et en plus je n'ai absolument pas la fibre commerciale Je parle bien sûr d'objets dit de "fantasme", genre cette pelle que tu vends....Il y a quelques semaines c'était la plus belle chose au monde (je force exprès ) aujourd'hui tu la "rejette" comme une merde (je force toujours le trait )
Qu'une pelle ne plaise pas au final, je peux comprendre, vu notre position, ce n'est pas courant de pouvoir essayer avant d'acheter...
Mais dès fois je me demande si elles ont eu le temps d'être jouée avant d'être dans la section vente
L'envie est passée ??? Décu au final une fois la gratte dans les mains ??? Obi-Wan Kenobi ???
Aucune attaque de ma part, juste une reflexion
Et bien sûr je te prends en exemple, mais tu n'es pas le seul dans ce cas
Lomig a écrit :5
blues devil a écrit :UP
le fantasme du lundi
guiliguiliguili a écrit :moi je me suis toujours demandé à quoi servaient tous ces boutons, sur les Gretsch...
(y'en a autant que sur une LP mais ils sont placés bizarrement...)
jiji a écrit :Pourquoi j'arrive plus à accéder à RG avec Mozilla ? Faut que je passe par IE... ?
j'ai vu une white falcon gauchère en vitrine
Petit Professeur a écrit :j'ai vu une white falcon gauchère en vitrine
A quel endroit? Chez Lefty Guitars ???
jiji a écrit :Bon, j'ai encore fait des conneries de Gaseux ce WE, aussi, ça m'arrangerait vraiment qu'elle parte la petite
blues devil a écrit :jiji a écrit :Bon, j'ai encore fait des conneries de Gaseux ce WE, aussi, ça m'arrangerait vraiment qu'elle parte la petite
qu'est-ce qu'elle doit être compréhensive ta femme!
lebtogae a écrit :blues devil a écrit :jiji a écrit :Bon, j'ai encore fait des conneries de Gaseux ce WE, aussi, ça m'arrangerait vraiment qu'elle parte la petite
ou dépensière aussi ?
rissons a écrit :ou alors il joue tellement bien qu'il ramène plus d'argent des concerts qu'il n'en dépense en guitares , mais cela ne nous regarde pas
lebtogae a écrit :blues devil a écrit :jiji a écrit :Bon, j'ai encore fait des conneries de Gaseux ce WE, aussi, ça m'arrangerait vraiment qu'elle parte la petite
ou dépensière aussi ?
salut & banzaïjiji a écrit :Bon, j'ai encore fait des conneries de Gaseux ce WE, aussi, ça m'arrangerait vraiment qu'elle parte la petite
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité