blacksword a écrit :alors si tu fais une halte près de Salon de Provence avant de prendre le bateau, fais moi signe
Pascal Boutin a écrit :salut
CALIFORNIA précise qu'il leur reste une LUKE BLACK à 1750 €
quelqu'un l'a vu, son état et essayé ?
con comme je suis, je suis capable de monter samedi l'essayer et la ramener
Pascal
Yngus a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
CALIFORNIA précise qu'il leur reste une LUKE BLACK à 1750 €
quelqu'un l'a vu, son état et essayé ?
con comme je suis, je suis capable de monter samedi l'essayer et la ramener
Pascal
si tu l'achètes samedi, je te la rachète lundi
mathieu91390 a écrit :Y'a encore des Music man JP chez euroguitare gaucher? ^^
salut & banzaïiozz a écrit :Ils ont des Dean ? Genre des 79 ?
lefty-ty a écrit :- Hello Iozz. Si tu cherches une 79, en voilà une pas chère : http://www.maxguitarstore.com/store/ind ... uctID=2682
sebdos.blogspot.com a écrit :Billy Montoya a dit…
Autre truc qui fait bien plaisir (et qui ne dénote pas forcément que les vendeurs de guitare sont des cons) : FAIRE DE LA MERDE
Genre, t'as une bande de groupe soloistes de la mort qui font un concours de celui qui jouera le plus vite toute la gamme clitoridienne à l'envers, les bras croisés sur un pied (oui, je sais, ça ne se dit pas "bras croisés")
Et là, t'arrives tout guilleret, et tu te tapes à 2 km/h un "smoke on the water" en te trompant de case, et tu te mets à tenter de jouer un truc de Téléphone ou le truc des BBBrunes ("dis mouuaaaa !! Ouuh ouhh !"), et là, gros regards noirs, les gars s'étouffent presque dans leur vomi au lieu de se foutre de ta gueule, ambiance "mais COMMENT oses-tu ?"
Autre truc culte testé et approuvé en clinique par Billy Montoya experience himself, ramené une copine comparse au magasin, jouer le plus mal possible devant une bande de gars surtechniques, et demander à la fille de se jeter dans tes bras à la fin de la "performance", en lui faisant dire une phrase genre "ouaaah, impressionnant, je savais pas que tu jouais aussi bien ! t'es un dieu"
Résultat immédiat : vomissements + arrêt immédiat de la guitare par la plupart des gars du magasin
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
fraisetagada a écrit :
A lire sans modération ......
fraisetagada a écrit :Oui, le vendeur s'appelle Daniel.
Sympa et assez ouvert, j'y suis passé en coup de vent samedi fin de matinée et nous avons quand même pris le temps de discuter un peu des guitares et des guitaristes gauchers.
C'est aussi un challenge pour lui, il a en tout cas l'envie d'animer son magasin.
Je lui ai parlé de riff gauche, je pense qu'il pourrait en tant que seul magasin de gaucher à Paris, voir en France, avoir une place sur ce site, pour pouvoir communiquer avec sa clientèle, sans bien sûr que cela tombe dans la promo outrancière. Mais avec honnêteté et réserve, il devrait pouvoir s'y faire de bonnes relations. La balle est dans son camp. A lui de savoir en tirer partie et de renvoyer aussi.
Je lui ai suggéré de faire une "journée porte ouverte" petits fours à laquelle il inviterait les membres Riff Gauche, cela pourrais être un moyen sympa de marquer son arrivée. On verra Bien
En tout cas bienvenue à lui, et laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il souhaite faire, bien sûr sujette à la latitude de décision qu'il obtiendra de ses patrons.
Alka a écrit :Elle m'a dit que de toutes façons, je la dérangeais en plein travail. J'ai raccroché furieux et incrédule et j'ai immédiatement passé une commande internet ailleurs
iozz a écrit :On devrait peut-être créer un nouveau topic "Euroguitar Gaucher" non ?
guiliguiliguili a écrit :c'est tout de même drôlement vrai. Je me suis toujours senti de trop en entrant dans à peu près n'importe quel magasin de guitare.
Les mecs te mettent jamais en confiance... en te tirant une tronche du genre "s'que tu fous là, toi ??"
Du coup le post de sebdos m'a fait l'effet d'un choc thérapeutique, genre "en fait, c'est pas moi qui suis nul/coincé/peureux !!!"
Sérieux, ça fait du bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité